HERTZ

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Avatar du membre
stefwrx
Rédacteur
Messages : 327
Enregistré le : 01 nov. 2012, 09:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

HERTZ

Message par stefwrx » 06 mars 2014, 22:39

Bonjour à tous,

Content de notre expérience avec Hertz l'année dernière lors de la location d'une Ford Mustang GT et d'une Camaro SS (adrénaline collection), nous avons choisi de leur faire confiance cette année pour la location d'un SUV.
Même si Alamo est actuellement moins cher (il y a encore -15% de réduction pour une location aux USA, cf http://www.sunsetbld.com/forum/topic7529.html), j'ai toujours été déçu des véhicules qu'il proposait en terme de choix.
En revanche, la flotte de véhicule Hertz me parait plus récente et large. Par exemple, dans la catégorie SUV, Hertz propose : le standard SUV, le midsize SUV, le large SUV, Extra Capacity SUV, et le 7 passenger Standard SUV. Et cette dernière catégorie que nous avons choisi. Les véhicules proposés sont plutôt sympas (pour ceux qui veulent rouler à l'américaine !) : Ford Explorer, Buick Enclave, Dodge Durango, Ford Flex,Mazda CX-9, Nissan Pathfinder, Chevrolet Traverse et GMC Acadia.
A titre d'information, pour 13 jours de location, le tarif proposé est de 480€ (sur lequel j'ai eu 5% de remise. En effet, en passant par la centrale de réservation téléphonique, lorsque le conseiller m'a demandé si j'avais un code remise, je lui ai répondu que non mais que si il en avait un, qu'il n'hésite pas ! Il m'a demandé si j'avais une carte VISA et m'a fait 5% de réduction). Comme Alamo, tous le services sont compris (CDW, LIS 1 millions,...) sauf PAI, Roadside service et Gas Service. Le tarif pour un standard SUV avec les 15% de remise Alamo était de 380€.
Je vous dirais à mon retour si les 75€ de différence étaient justifiés.
Nos voyages :
- Futur Voyage Floride et Louisiane 2024
- Japon 2023
- Sardaigne 2021, 2022
- Indonésie 2019
- Madrid / Naples / Sardaigne 2018
- Japon été 2017
- New York avril 2017
- Italie 2016
- Sous le soleil de Floride 2015
- L'Ouest 2014, Saison 2 !
- Grand Ouest 2013
- Floride 2011
- Chicago 2010
- Andalousie 2007
- New York 2006
- New York / Washington / Philadelphie / Boston 2004
- Floride 2003
- Floride 1998
- Caroline du Nord / Georgie / Floride 1996
- Caroline du Sud 1995
Avatar du membre
stefwrx
Rédacteur
Messages : 327
Enregistré le : 01 nov. 2012, 09:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: HERTZ

Message par stefwrx » 24 avr. 2014, 07:53

Hello,

Ca y est, nous avons récupéré notre location il y a quelques jours à l'aéroport de LAX. Le véhicule correspond à mes attentes puisque c'est une Ford Explorer qui nous a été donné. En plus, petite cerise sur le gâteau, nous avons le GPS hertz intégré d'office dans le véhicule (Système Hertz Never lost) sans coût supplémentaire puisque à la question "avez vous besoin d'un GPS ?" j'ai répondu non, j'en avais un, mais sans savoir qu'il est automatiquement intégré au véhicule (j'avais déjà eu droit au GPS gratuit sur d'autres véhicules loués chez Hertz).
Petit bémol : le véhicule n'étais pas très propre.
Je suis donc satisfait de ma location pour l'instant. Je vous posterai quelques photos de la bête avec mon futur carnet de voyage lorsque nous serons de retour. Pour l'instant, nous profitions pleinement des USA !!! -;-
Nos voyages :
- Futur Voyage Floride et Louisiane 2024
- Japon 2023
- Sardaigne 2021, 2022
- Indonésie 2019
- Madrid / Naples / Sardaigne 2018
- Japon été 2017
- New York avril 2017
- Italie 2016
- Sous le soleil de Floride 2015
- L'Ouest 2014, Saison 2 !
- Grand Ouest 2013
- Floride 2011
- Chicago 2010
- Andalousie 2007
- New York 2006
- New York / Washington / Philadelphie / Boston 2004
- Floride 2003
- Floride 1998
- Caroline du Nord / Georgie / Floride 1996
- Caroline du Sud 1995
Ralfi
Messages : 118
Enregistré le : 30 déc. 2013, 10:29
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: HERTZ

Message par Ralfi » 27 mai 2014, 18:05

Suite à la lecture de ton post j'ai fait des recherches sur internet sur ce modèle, ça a l'air d'être une "sacré belle caisse".
Penses tu qu'elle soit capable de faire un peu de tout terrain ?
Merci
Avatar du membre
stefwrx
Rédacteur
Messages : 327
Enregistré le : 01 nov. 2012, 09:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: HERTZ

Message par stefwrx » 31 mai 2014, 18:21

Bonjour Ralfi,

Oui, c'est un SUV 4X4. Donc pas de soucis pour faire du tout terrain.
Et chez Hertz, c'est pratiquement le même prix que pour un SUV Standard.
Nos voyages :
- Futur Voyage Floride et Louisiane 2024
- Japon 2023
- Sardaigne 2021, 2022
- Indonésie 2019
- Madrid / Naples / Sardaigne 2018
- Japon été 2017
- New York avril 2017
- Italie 2016
- Sous le soleil de Floride 2015
- L'Ouest 2014, Saison 2 !
- Grand Ouest 2013
- Floride 2011
- Chicago 2010
- Andalousie 2007
- New York 2006
- New York / Washington / Philadelphie / Boston 2004
- Floride 2003
- Floride 1998
- Caroline du Nord / Georgie / Floride 1996
- Caroline du Sud 1995
Ralfi
Messages : 118
Enregistré le : 30 déc. 2013, 10:29
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: HERTZ

Message par Ralfi » 11 août 2014, 19:18

Finalement on a pas eu la Ford Explorer,
Au guichet Hertz, après avoir assez rapidement terminé la paperasse, la trés agréable employée m'annonce qu'il n'y a pas de SUV 7 places disponible, il faut attendre une dizaine de minutes.
Soit, on va attendre.
15 minutes plus tard elle me dit que j'aurai le GPS Hertz inclus sans suplément. Cool, merci.
Et il n'y a toujours rien de dispo alors on vous upgrade, ce sera une Mercedes.
Là je suis un peu déçu, moi je voulais rouler Américain. Bon, si elle dit upgrade c'est que ça doit être bien.
Apparement ils sont un peu débordés, comme je lui demande où se trouve le garage elle me dit qu'elle a fini son service elle va nous accompagner. Vraiment trés sympa, heureusement car au garage c'est un peu le libre service, elle me montre la voiture, ou plutôt le monstre, le carrosse ... les clés sont sur le contact et vogue la galère ...
Finalement je regrette pas trop la Ford :D cette voiture est vraiment au top. Une ou deux manoeuvres sur le parking et c'est parti.
Bien qu'elle soit énorme elle est trés facile à conduire. Ya des gadgets partout pour aider aux manoeuvres ,radar devant et derrière, caméra de recul avec le gabarit sur l'image, petit voyant dans les rétros extérieurs qui clignotent rouge quand une voiture est dans l'angle mort etc...


Bon j'arrete le suspens.


On a eu une Mercedes 450GL
5m10 de long
4,3 litres de cylindrée, 340 Ch

une petite photo de la grosse Bertha

A noter que bien que Hertz soit un gros loueur, il n'y avait pas beaucoup de voitures sur le parking. Quelque soit la catégorie.

Image

Moi qui ne suis pas fan des voitures , j'avoue que quand je la revois j'ai un petit pincement au coeur.
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: HERTZ

Message par jul67 » 05 janv. 2015, 17:37

J'ai du mal à comprendre pour le conducteur additionnel chez Hertz. Car dans l'onglet "Ce que n'inclut pas le tarif" il y'a "Frais de conducteur additionnel". Donc logiquement je devrais payer sur place les frais en supplément. Mais quand je clique sur le point d'interrogation à coté de trouve ça:


Conducteurs agréés


Les conducteurs agréés de plus de 25 ans sont automatiquement couverts par le contrat de location.

Les conducteurs agréés sont les suivants :



- L'employeur, l'employé ou collègue s'il s'agit d'une location professionnelle (c'est-à-dire si la réservation porte un numéro de CDP société).

- L'époux/se du client pour une réservation avec prise en charge en Californie, dans l'Iowa.

- Les conducteurs agréés n'ont pas besoin d'être présents à la prise en charge.

- Aucun frais supplémentaire ne sera facturé pour les conducteurs agréés.



Conducteurs agréés additionnels


- Les personnes qui ne sont pas automatiquement couvertes par le contrat de location en tant que conducteurs agréés (mentionnés ci-dessus) doivent être approuvées par Hertz après avoir rempli le formulaire de conducteur additionnel. Une vérification de leur permis de conduire sera effectuée. Les conducteurs additionnels peuvent être ajoutés sur le contrat de location à tout moment lors de la location et dans n'importe quelle agence de location.

- Le client et chaque conducteur additionnel doivent être présents lors de la signature du contrat de location. Ils doivent présenter une carte de crédit ou à débit immédiat (si elles sont acceptées dans la ville de prise en charge) à leur nom, ou un billet aller-retour en cours de validité (avion, train ou bus) et présenter leur permis de conduire en cours de validité et doivent être âgés de plus de 20 ans. Pour les conducteurs âgés de 20 à 24 ans, la surcharge jeune conducteur s’appliquera.



Les frais de conducteurs additionnels



Il n'y a pas de frais pour les conducteurs additionnels.


Quelqu'un pourrait m'aider ?
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: HERTZ

Message par zaius » 05 janv. 2015, 18:02

En Californie, l'époux/se (ainsi que l'employeur, l'employé ou le collègue) sont automatiquement "conducteur agrée", donc pas de frais.
Le conducteur additionnel, c'est donc les conducteurs autres que ceux pré-cités, genre si tu veux mettre ton beau-frère ou ton meilleur pote comme 3ème conducteur (après toi en 1er et ton mari ou ta femme en 2nd).

Ce que je ne comprends pas, c'est que théoriquement, il y a des frais à partir du 3ème conducteur... sauf si bien entendu tu as choisi un pack genre "Gold" avec le 3ème conducteur gratuit.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ralfi
Messages : 118
Enregistré le : 30 déc. 2013, 10:29
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: HERTZ

Message par Ralfi » 05 janv. 2015, 18:29

Sinon il y a une autre solution pour ne pas payer c'est de prendre la carte Gold plus reward qui était gratuite quand j'ai fait ma reservation en mai. Sauf qu'a l'époque ils avaient un bug informatique pour l'enregistrement des CB étrangères et je n'ai pas pu en profiter. :cry:
Peut être que maintenant ça fonctionne.
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »