Quel loueur pour les - 25 ans

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
MrWilltrip

Re: Quel loueur pour les - 25 ans

Message par MrWilltrip » 06 oct. 2014, 15:14

Oui du grand n'importe quoi :) !!
bird
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2014, 09:49
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Quel loueur pour les - 25 ans

Message par bird » 07 oct. 2014, 14:23

Voilà , je cherche une voiture pour juillet 2015 , on va prendre une dodge gran caravan, par contre je voulais savoir quel loueur propose la location avec des conducteurs gratuits ? Nous serons 3 à conduire , on la prend de Los Angeles et le retour pareil. Je sais que pour 2 conducteurs c'est ok mais pour 3 ? Je cherche un loueur si un de vous à la réponse je suis preneuse.
2011 NYC 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Utah Nevada Californie Wyoming
2015 Ouest 1 mois Dakota du Nord Oregon Colorado Idaho
2018 Ouest 1 mois Nouveau Mexique Californie Utah Nevada Colorado
2019 NYC et Washington 12 jours
2020 Ouest en préparation
jemdan62
Messages : 366
Enregistré le : 11 sept. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Saint Omer

Re: Quel loueur pour les - 25 ans

Message par jemdan62 » 07 oct. 2014, 16:54

Ton post m'intéresse car je m'apprête a réserver justement chez Sixt car ils me proposent le mailleur tarif pour un SUV pour une durée de 24 jours..... Je ne suis pas concerne par la surtaxe jeune chauffeur ( malheureusement je serais presque prêt a dire !! :wink: ) mais je n'ai vu à aucun endroit une quelconque restriction a aller dans d'autres états comme l'Utah ? Cette restriction dont tu parles s'applique car tu es jeune chauffeur ou elle s'applique à tous ?

Sjnon je ne sais pas si tu es courant mais en ce moment il existe un code pour bénéficier d'une réduction de 15% : REDUCFR15
MrWilltrip

Re: Quel loueur pour les - 25 ans

Message par MrWilltrip » 07 oct. 2014, 17:12

La restriction s'applique si tu loues la voiture en Californie et elle s'applique pour tout le monde
si tu loues la voiture en Californie tu peux aller : Oregon Washington Nevada Arizona
pour pouvoir aller en Utah il faut louer au Nevada :/
samsagace
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2013, 21:45
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Lumix GX7
Localisation : Montpellier

Re: Quel loueur pour les - 25 ans

Message par samsagace » 07 oct. 2014, 18:04

Bonjour à tous,

ma fille qui a 20 ans loue des véhicules chez Hertz sans payer de supplément. C'est la seconde fois qu'elle le fait et ça fonctionne : il faut s'inscrire sur le site : https://www.usaa.com/inet/ent_logon/Logon

Il suffit de remplir le questionnaire (sans mentir...) et on a accès a certains services et réductions. Dont la suppression des frais pour les jeunes conducteurs (à partir de 18 ans chez Hertz, 21 pour d'autres loueurs). ensuite on a un lien pour réserver directement les véhicules.

Et au retrait de la voiture, ils ne demandent strictement rien, pas même une preuve de l'adhésion....

-X
MrWilltrip

Re: Quel loueur pour les - 25 ans

Message par MrWilltrip » 07 oct. 2014, 18:30

Oua merci !!

Je m'inscris mais on me demande le Social security number ou le Tax id number on a ca comment ?
MrWilltrip

Re: Quel loueur pour les - 25 ans

Message par MrWilltrip » 07 oct. 2014, 19:33

Alors je viens de m'inscrire sur USAA

Je suis sur le site Hertz en cliquant sur le lien USAA
Je rentre mes dates, mes aéroports le code est déjà mit je choisis une voiture type SUV et le prix est de 2200$ outchhh

Maintenant je vais sur le site Hertz par moi même, je rentre les même dates même aéroports , je rentre le code de réduction et la même voiture est à 519€ puis je fais la même manipulation mais sans le code et la la voiture est à 566€

Donc si je réserve via Hertz par moi meme et pas en passant par le lien de USAA , je payerai donc 519€ mais est ce que je vais payer la surtaxe a l'arrivée ? car il est bien marqué que pour les membres de USAA les Young driver Fee sont Waived :)
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »