Car del Mare

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
obronimi
Rédactrice
Messages : 240
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:48
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Car del Mare

Message par obronimi » 11 déc. 2014, 10:49

Bonjour,

voila nous avancons dans notre projet de voyage LA-La du 25/05 au 25/06 2015 et venons de louer notre voiture (SUV Type Rav4 ) via Cardelmare, annulable évidemment

Le loueur est Avis, les assurances sont bien (1million de $ pour la responsabilité, bris de glace et crevaison comprise) 770e les 30 jours avec 2 conducteurs + 31e de cashback donc tres raisonnable

Avez vous des retours sur cette intermédiaire? car je trouve des avis sur les loueurs mais pas vraiment sur l'intermédiaire en lui mm?

Merci
samsagace
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2013, 21:45
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Lumix GX7
Localisation : Montpellier

Re: Car del Mare

Message par samsagace » 11 déc. 2014, 14:25

oui j'ai déjà eu affaire à eux, aucun souci, ils envoient même un voucher en anglais qui précise que toutes les assurances sont déjà prises. Tu n'as plu qu'à le montrer à l'gant d'Avis, même si tu ne parle pas anglais, il voit qu'il n'a pas à te proposer qui que ce soit en plus
luke06
Rédacteur
Messages : 5413
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Car del Mare

Message par luke06 » 11 déc. 2014, 15:58

Hello je suis passé par eux cette année , ils sont sérieux. J'ai eut un souci avec le loueur ( Dollar) , j'ai été sous classé , j'ai déposé mon dossier à mon retour sur le site cardelmar , et j'ai été remboursé. Il s'occupe bien des dossiers même si cela prend du temps.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »