Oui, j'avais vu ta question. N'ayant rien vu de tel sur place l'année denrière, j'ai fait quelques recherches Internet (notamment sur la ville de Bluff qui propose pas mal d'activités dans le coin) et je n'ai pas trouver de loueurs de jeeps. Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Maintenant, même s'il y en a, je ne pense pas que ça en vaille la peine car ca te fera payer un véhicule alors que tu peux faire les mêmes pistes avec ta propre voiture (enfin, celui que tu auras loué pour ton voyage), donc sans frais supplémentaire.
Car il faut savoir qu'à Monument Valley, la seule piste autorisée est la Valley Drive (celle qui fait 27 km et qu'on fait tous). Les autres pistes, tu ne peux pas les faire par toi même, il faut être accompagné, et donc payer un guide.
Pour Valley of the Gods, il n'y a qu'une seule piste et elle est gratuite. Une jeep ne t'apporterait qu'un peu de confort supplémentaire, rien de plus.
Pour Goosenecks, ce n'est qu'un point de vue, il n'y a pas de pistes.
Pour Muley Point, je ne connais pas l'état de la piste / route ?
Bref, je pense que la location d'une jeep à la journée ne vaut la peine que pour des endroits où tu ne peux pas aller à pieds ou avec ton propre véhicule.
---------------------------------
Edit : je viens de jeter un oeil sur ton parcours, si tu tiens à faire une piste en jeep, il y a l'
Alstrom Point au bord du Lake Powell. Et à Page, en revanche, il y a des possibilités pour louer une jeep sans louer en même temps un guide. J'ai trouvé
ça, mais il y en a probablement d'autres.