Stade centurylink Field.Seattle.

Répondre
ninaxxx
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2017, 15:34
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Stade centurylink Field.Seattle.

Message par ninaxxx » 18 mai 2017, 15:51

Bonjour,

j'ai 2 places pour aller voir un match des Seahawks en août prochain au Centurylink Field de Seattle et j'aimerai savoir comment se passe l'entrée dans le stade, combien de temps faut-il y être avant, bref je prends toutes les infos!

Merci d'avance.

Nina :flag
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Stade centurylink Field.Seattle.

Message par zaius » 18 mai 2017, 15:55

Hello Nina,

N'oublie pas la petite présentation dans le Who's Who, c'est la coutume ici, merci. :wink:

Quant à ta question, je ne pourrai pas te répondre, je n'ai jamais mis les pieds à Seattle. :cry:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Messages : 5413
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Stade centurylink Field.Seattle.

Message par luke06 » 20 mai 2017, 15:53

Hello je ne connais pas se stade mais de ce que j'en ai vu , pour avoir fait 2 matches de NFL , l'entrée se fait facilement. Les américains arrivent au dernier moment , pour ma part j'y suis allé à chaque fois de bonne heure histoire de voir l'ambiance sur les parkings , et prendre le temps de voir le stade.
A mon dernier matche , en 2014 , la sécurité était importante , je n'ai pas eut le droit d'entrer mon sac d'appareil photo :blink
En tout cas ne pas stresser tout est bien pensé et malgré le nombre de personne il n'y a pas de mouvement de foule et les parkings sont vidés en 2 Mn :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »