les frontier days de cheyenne

birdy
Messages : 23
Enregistré le : 29 juil. 2017, 08:11
Sexe : F

les frontier days de cheyenne

Message par birdy » 13 déc. 2017, 15:15

bonjour à tous, notre programme pour cet été se concrétise et 3 jours a cheyenne sont prévus pour les frontier days .
Plusieurs questions
où loger pour pas cher ? du 24 au 27 juillet soit 3 nuits
faut il prendre des billets pour assister aux spectacles ? nous aimerions voir les rodéos les parades le village indien et des concerts es ce qu'il faut un pass ?
Merci de vos réponse
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: les frontier days de cheyenne

Message par zaius » 14 déc. 2017, 17:45

Hi !

Voici tout d'abord le lien vers un carnet de voyage, un blog. Cette personne est membre de Sunset Bld mais n'a pas posté ici depuis longtemps (cf. les pages 3 & 4) :
http://onpartenvadrouille.over-blog.com ... 82574.html

Je ne suis jamais allée à Cheyenne mais voici des notes que j'ai prises pour le jour où j'irai ! :D
Je pense que 3 jours minimum c'est sympa pour bien en profiter.

Le festival est gratuit (hors rodéos et concerts bien évidemment), et on peut en effet réserver ses billets, au moins 4 mois avant, ici :
http://www.cfdrodeo.com/tickets/
Il y a des pass comprenant des rodéos + des repas + des concerts... je vois qu'ils sont à 99 $ pour 4 personnes ! :blink je suis épatée par ce tarif !!!

Il y a beaucoup à voir et à faire tous les jours (donc si tu restes plusieurs jours sur place ça te permettra d'en voir un maximum). Hormis les rodéos (avec plein d'épreuves différentes) il y a une fête foraine, des concerts en soirée, un chuckwagon, un marché western, des pow wows, une parade (2 heures, entre le Capitol/Downtown du Capitol et le "Depot"), un village cow-boy
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
birdy
Messages : 23
Enregistré le : 29 juil. 2017, 08:11
Sexe : F

Re: les frontier days de cheyenne

Message par birdy » 19 déc. 2017, 06:52

merci zaius pour l'info oui 99 dollars me parait pas très cher je vais regarder tout cela de près je pense qu'il vaut mieux acheter les pass à l'avance du coup j'ai besoin de 3 pass nous sommes 5
je ne sais pas sil il y a des places avec n° ou on peux se mettre ou on veux comme à Cody ?
par ce qu'il y a plusieurs prix ... à voir
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: les frontier days de cheyenne

Message par zaius » 19 déc. 2017, 15:54

Hello,

Le pass à 99 $ (valeur 173 $) s'entend pour 4 personnes et ensuite il faut ajouter 24.75 $ par personne supplémentaire.
Et pour le pass il parlent de "B Stand", j'ignore à quoi ça correspond. :uns
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: les frontier days de cheyenne

Message par Vnoa » 19 déc. 2017, 16:14

Hello,

"B stand", c'est la position de la section où tu seras assis pour assister aux rodéos :wink:

Ici, tu as le plan des différentes sections : http://images.tickets.com/images/primar ... eatmap.jpg

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
birdy
Messages : 23
Enregistré le : 29 juil. 2017, 08:11
Sexe : F

Re: les frontier days de cheyenne

Message par birdy » 20 déc. 2017, 09:06

ok merci pour les renseignements j'ai vu que le pass donne droit à l'entrée au rodéo avec un N° de place de quoi manger et l'entrée sur le site + parking
du coup il faut acheter un autre ticket pour les concerts ?
et le carnaval aussi ?
heureusement j'ai déjà réservé l'hotel !!!!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: les frontier days de cheyenne

Message par zaius » 20 déc. 2017, 13:30

Oui, voilà.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
birdy
Messages : 23
Enregistré le : 29 juil. 2017, 08:11
Sexe : F

Re: les frontier days de cheyenne

Message par birdy » 27 déc. 2017, 08:13

je me pose encore des questions entre autre je ne vois pas si il y a des tarifs pour les enfants les miens ont 19 (fini les remises !!) 14 et 11 ans je ne vois que les prix des billets pour adultes
et pour l'entrée à la fête foraine es ce qu'il faut payer l'entrée et dedans c'est gratuit ou bien on repaye pour les manèges ?
Nous serons la bas du 24 au 27 juillet (motel réservé) de quoi en profiter !!
have a good day :-cow2
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »