LOS ANGELES Outlets à proximité ?

Répondre
Pascal

LOS ANGELES Outlets à proximité ?

Message par Pascal » 22 juil. 2006, 02:26

Salut à tous !
Je découvre ce forum sympa et j'en profite pour poser ma petite question : ceux parmis vous qui sont déjà allé à Los Angeles ou environs auraient ils de bonnes adresses de magasins d'usine à conseiller ?

Merci d'avance et bon week end 8)

Pascal
artman
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2006, 16:39

Message par artman » 24 juil. 2006, 10:02

Salut,
personellement je n'y suis jamais allé et je n'ai pas non plus d'adresses à te conseiller..
dsl :arrow:







Cela dit bonne question, moi je ramènerai bien une tite guitare de là-bas;
quelqu'un à un tuyau..
:?:
Steff
Messages : 17
Enregistré le : 08 avr. 2006, 23:55
Sexe : F
Localisation : San Diego

Message par Steff » 24 juil. 2006, 18:57

Salut Pascal

alors évidemment, quand on parle shopping forcément ça m'intéresse!!

en tant que championne du monde (auto-proclammée) de shopping, toutes catégories confondues, je te conseille un outlet factory au sud de los angeles qui s'appelle "Citadel outlet factory". Il y au moins une centaine de boutiques (guess, tommy hilfiger, ralph lauren, pacsun, puma, gap... j'en passe et des meilleures).

sinon à deux heures de route de los angeles, à mi chemin entre LA et las vegas en fait, il y a un autre outdoor mall outlet avec pareil, tout plein de boutiques juste comme on adore...!!! 8)

Voilà je suppose qu'il y en a d'autres, mais je n'ai quand même pas fait QUE du shopping pendant mes vacances. Je me suis un peu cultivée aussi (petit clin d'oeil pour Artman qui va croire que je ne sais faire que ça héhé).

Ciao

Steff
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 25 juil. 2006, 01:12

Je proclame donc Steff conseillère shopping officielle de ce forum :D

Tout cela me donne l'idée d'une nouvelle section "bonnes adresses shopping en Californie"... qu'en penses tu Steff :?:
artman
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2006, 16:39

Message par artman » 25 juil. 2006, 08:18

Steff a écrit :(petit clin d'oeil pour Artman qui va croire que je ne sais faire que ça héhé).
Non je ne me permettrai pas, cela dit je suis sûr que tu es très calée dans le domaine :lol:
Steff
Messages : 17
Enregistré le : 08 avr. 2006, 23:55
Sexe : F
Localisation : San Diego

Message par Steff » 25 juil. 2006, 18:39

"conseillère shopping officielle de ce forum "

Ah voilà un titre qui me va à merveille!!!!!!! :D ça me va droit au coeur! merci les gars!!!

Bon allez je vais faire mon sac car je pars tout à l'heure à la mer pour 4 jours entiers (que mon chef adoré m'a enfin accordé)
YIHAAAAAAAA
ok ça ne vaut pas Los Angeles la normandie mais c'est sympa quand même heiiin

Bonne semaine à tous!

Steff
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »