LOS ANGELES ''Berverly Hills Center''

Répondre
Sophie

LOS ANGELES ''Berverly Hills Center''

Message par Sophie » 02 août 2006, 12:35

Bonjour à tous !

Voici ma question : je crois savoir qu'il existe un centre commercial à Beverly Hills. Pourriez vous m'en dire un peu plus là dessus car je ne sais pas ou il est situé et ce que l'on peut y trouver. Je précise que je vais partir pour Los Angeles courant septembre.
Merci beaucoup pour votre aide.

Sophie
Steff
Messages : 17
Enregistré le : 08 avr. 2006, 23:55
Sexe : F
Localisation : San Diego

Message par Steff » 03 août 2006, 20:38

Salut Sophie

Effectivement il y a bien un gros centre commercial à Beverly Hills (Beverly Center, entre BH et Hollywood). De tête, il est assez grand, pour ne pas dire immense. Il est parfait pour les amateurs de shopping (hommes et femmes confondus :lol: ) mais il vaut tous les autres malls de Los Angeles (tu retrouves toujours les mêmes magasins).

Les deux Department Stores sont Macy's et Bloomingdale's. Et pour résumer, tu peux trouver à peu près n'importe quoi : fringues homme/femme, pompes, déco intérieure sans oublier la food court! C'est ouvert tous les jours même le dimanche hourraaaaaaa :lol:

Si tu es à l'hôtel et que tu montres la clé de ta chambre au service "guest services" on te donne un carnet de réducs pour les magasins du mall! Amazing, isn't it???? :D

En fait tu trouveras toutes les infos sur le site du mall : www.beverlycenter.com

Voilà!

(Et profites-en bien parce qu'en septembre il y a plein de soldes : les "go back school sales", "labor day sales"...)

Bon voyage et bon shopping 8)

Steff
artman
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2006, 16:39

Message par artman » 04 août 2006, 08:26

tiens quand parle shopping on retrouve souvent les(la) mêmes personnes; j'ai visé quelqu'un moi? ben non, hein steff?
en même temps c'est sympa de partager ton immense culture shopping'istique :wink:

petite question au passage (pour steff): y a-t-il des magasins que tu n'aurai pas fait en californie? :lol:
Steff
Messages : 17
Enregistré le : 08 avr. 2006, 23:55
Sexe : F
Localisation : San Diego

Message par Steff » 04 août 2006, 10:10

et ben oui môssieur il y a des magasins que je n'ai pas fait à LA c'est bien pour ça que je compte y retourner :lol:

Steff-la-shopaholic
Sophie

Message par Sophie » 04 août 2006, 17:49

Merci beaucoup Steff pour toutes ces précisions !
Ouhlàlà, je sens que ca va me plaire tout ça... j'ai meme interet à me préparer un petit budget shopping pour les soldes !!!

Petite question ern aparté : ne serait-ce pas ce fameux Beverly Center que l'on voit dans le film "Volcano" ??

Sophie
Steff
Messages : 17
Enregistré le : 08 avr. 2006, 23:55
Sexe : F
Localisation : San Diego

Message par Steff » 06 août 2006, 19:17

ah bah alors ça, j'en sais rien!
ça me dit rien ce film...
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 07 août 2006, 12:55

Effectivement Sophie, c'est bien le Beverly Center que l'on voit dans le film Volcano... film catastrophe de Mick Jackson sorti en 1997 avec Tommy Lee Jones et Anne Heche ou les habitants de Los Angeles doivent faire face à un volcan en plein coeur de la ville.
Michelle

Message par Michelle » 17 août 2006, 15:13

Un p'tit truc en plus : quand vous allez au Beverly Center, passez par le Visitor Center. Présentez votre passeport (en bon touriste que vous êtes :lol: ), faites votre plus beau sourire et hop : à vous un joli sac en toile de jute siglé "Beverly Center" et des coupons de réductions valables dans les boutiques du centre !!

Bon shopping :wink:

Michelle
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »