Billets baseball

Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3476
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: Billets baseball

Message par lOckl@n » 07 janv. 2015, 11:17

Je viens d'acheter des billets pour aller voir un match des Giants de SF le 24 juin prochain -;-

Après m'être connecté sur le site de l'équipe, celui-ci m'a redirigé sur le site stubhub.

Ce site est très simple d'utilisation, avec un paiement sécurisé (par paypal possible).

Les billets achetés sont des billets électroniques. Je pourrai les imprimer à partir du 19 juin.

J'ai pris les billets les moins chers, donc haut placés et décalés sur un côté du batteur, mais avec la vue sur la baie de SF à 21,11$ l'unité. Je pense que cela va être une expérience très sympa :flag
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: Billets baseball

Message par jul67 » 08 janv. 2015, 16:40

Peut on faire confiance à ce site ? Quelqu'un le connaît ?

Le site mets en vente des billets pas encore disponible sur le site officiel, alors que la vente des abonnements est en cours. En tout cas j'aimerais faire l'opening day le 13 avril à SF, mais sur ton site c'est minimum 155$ le billet, ok c'est le match d'ouverture à domicile du champion, mais c'est horriblement cher !

En tout cas ça va etre une superbe expérience lOckl@n , c'est typique américain le baseball :flag
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3476
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: Billets baseball

Message par lOckl@n » 09 janv. 2015, 09:17

jul67 a écrit :Peut on faire confiance à ce site ? Quelqu'un le connaît ?
J'ai souvent lu des commentaires sur ce site et ils étaient toujours positifs.
Tous les éléments de sécurité sont présents dessus lorsque l'on passe une commande.

C'est la 1ère fois que je suis passé via ce site et j'ai payé par paypal.

Aie, 155$ le billet, ça ressemble plus à un tarif d'un match des knicks...enfin quand ils gagnaient des matchs :cry:
Alex2035
Messages : 68
Enregistré le : 06 avr. 2014, 21:19
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Billets baseball

Message par Alex2035 » 05 févr. 2015, 22:48

Nous partons en septembre et cela tombe pile poil pour un match des LA ANGELS de anheim contre les dodgers....je ne sais pas si ça vaut le coup mais les places sont pas chers par contre j'aimerais savoir comment ça se passe pour les achats de billets..sur quel site les acheter ? Est ce possible d'obtenir les vrais billets ??? Merci pour votre aide :)
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: Billets baseball

Message par jul67 » 08 févr. 2015, 12:20

Tu peux acheter les billets directement sur le site du club. Après l'achat, il faut simplement imprimer les billets à présenter le jour du match. Il y'a même des tickets "Resale", des tickets remis en vente pas des acheteurs, c'est totalement légal et généralement tu trouves les billets directement sur le site officiel du club.
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: Billets baseball

Message par jul67 » 08 févr. 2015, 12:24

J'ai acheté mes billets pour le match des Giants le 14 avril. 49$ avec vu sur la bay !

Je me suis aussi inscrit pour avoir peut être la chance d'être sélectionné pour avoir 2 billets pour le match du 13 avril, l'opening day !
Familytrip2015
Messages : 30
Enregistré le : 02 janv. 2014, 15:53
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : France

Re: Billets baseball

Message par Familytrip2015 » 23 févr. 2015, 19:18

Pour juillet prochain, j'ai acheté des billets directement sur le site des San Diego Padres, j'ai payé par carte bancaire et j'ai pu imprimer mes billets après le paiement.
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »