Rouler en NASCAR

Répondre
MrWilltrip

Rouler en NASCAR

Message par MrWilltrip » 02 janv. 2015, 16:19

LAS VEGAS MOTOR SPEEDWAY


Alors Messieurs la on va parler bagnole, un truc pour ceux qui ont des cojones :D ( Rohhh le beauf )
Plus sérieusement plutôt que de louer une voiture de luxe sur piste vous n'avez pas plutôt envie de vous éclatez au volant d'une véritable voiture de course ! Le sport automobile américain par excellence !

Et bien dans beaucoup de speedway vous pouvez pour 299$ ( seulement le dimanche à Vegas ) vous faire 8 tours de piste avec un moniteur à coté de vous pour vous expliquer,ainsi que pour la sécurité

Rouler pieds au plancher à plus de 150 170mph :photo :love: sur le véritable speedway de LAS VEGAS !!!


http://www.drivepetty.com/drive/
Avatar du membre
Alex_29
Messages : 99
Enregistré le : 15 août 2014, 12:50
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : NIKON D5100 18-105 / Canon powershot520 (celui des enfants)
Localisation : Morlaix

Re: Rouler en NASCAR

Message par Alex_29 » 02 janv. 2015, 20:55

Alors ça, c'est top.

J'y vais un dimanche en plus. Je comptais aller sur le circuit d'à côté (ses sont des frenchies qui le gère), mais choisir entre une lamborghini ou une Nascar, y a pas photo :happy

Merci pour l'info :great
MrWilltrip

Re: Rouler en NASCAR

Message par MrWilltrip » 02 janv. 2015, 21:05

Oui exoticsrancing je connais :) j'ai vue 2 émissions sur lui , d'ailleurs ça marche très très fort pour lui OMG :)
( en meme temps vue le prix qu'ils mettent ! )

Ma copine ma demandait ce que je voulais pour mon anniv et du coup j'ai regardé qu'elle activité pouvait elle m'offrir, et j'ai découvert ça malheureusement j'y suis pas le dimanche :/ au début je croyait qu'on pouvait faire 3 tours pour 109$ mais en faite c'est pas toi qui conduit mais un pilote donc aucun intérêt sauf si tu aimes mettre de l'argent par la fenêtre :) La pendant 8 tours c'est toi qui conduit ça doit être énorme et puis c'est du NASCAR !!! une Ferrari ou autre tu peux le faire partout :)

Et puis on est filmé ;)
Sur les vidéos on se rend pas compte de la vitesse c'est dommage
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »