Spectacles à Las Vegas à prix réduits

Répondre
ericb
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2014, 22:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Spectacles à Las Vegas à prix réduits

Message par ericb » 04 mars 2015, 10:38

Bonjour à tous,

Je me souviens avoir lu dans un carnet qu'il existe un magasin à Las Vegas qui vend des billets à prix réduits pour les spectacles du jour qui ne sont pas remplis.

Pouvez-vous me dire où cela se situe ?

Certains ont-ils déjà testés ? Les réductions sont-elles intéressantes ?

Nous sommes 7 mi-juillet à Las Vegas : avons-nous une chance d'y trouver des places ?

Merci d'avance pour vos réponses. :clap
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Spectacles à Las Vegas à prix réduits

Message par isabel4601 » 04 mars 2015, 12:55

Voilà le lien avec les adresses: http://www.tix4tonight.com/locations.html

Oui tu as une chance de trouver des places car ils vendent pour le jour même les places invendues mais si tu veux voir un spectacle en particulier, il vaut mieux réserver à l'avance :wink:
jemdan62
Messages : 366
Enregistré le : 11 sept. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Saint Omer

Re: Spectacles à Las Vegas à prix réduits

Message par jemdan62 » 07 mars 2015, 03:16

Je confirme... Il existe plusieurs guichets situés sur le strip mais je te conseille d'y aller à l'ouverture pour avoir le plus grand choix possible sur les billets restants....
Les réductions peuvent aller jusque 60%....
A l'ouverture des guichets, presque tous les show sont dispos car peu affichent complet la veille à Vegas !
J'ai testé ce service a plusieurs reprises et pour info en Juin 2014 je suis allé voir Mystère pour 45$ le billet et des places pour celine Dion étaient encore dispo à environ 55$....

Je retourne a Vegas le mois prochain et vais a nouveau utilise Tix4tonight pour les show..... :wink:
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: Spectacles à Las Vegas à prix réduits

Message par jul67 » 24 avr. 2015, 18:07

J'ai testé Tix4tonight à La Vegas le mois dernier. J'ai voulu prendre 2 tickets pour Cooperfield au MGM. Le prix été le même que sur Ticketmaster et en plus impossible de connaître l'emplacement des places que tu achètes. Après c'est peut être intéressant pour certains spectacles, mais pas pour Cooperfield en tout cas.
Avatar du membre
Gandalf
Messages : 339
Enregistré le : 01 févr. 2015, 14:27
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Marseille

Re: Spectacles à Las Vegas à prix réduits

Message par Gandalf » 28 avr. 2015, 14:14

Testé aussi et c'est pas mal si tu tombes bien en gros... Les reducs sont moins importantes qu'à New York chez TKTS pour les comedies musicales, mais ça vaudra toujours le coup par rapport au billet plein tarif, s'il y a des dispos.
Attention, parfois pas de prix uniques pour la reduc du show (genre -50% quelque soit le placement dans la salle), mais 30% sur chaque categorie. C'est ce que j'ai eu pour la comedie musicale "Rock of ages", où 3 prix etaient dispos.

Mais tout est tres bien indiqué sur les ecrans où défilent tous les spectacles disponibles.
Pour certains shows demandés, se pointer à l'ouverture à 10h. Par exemple pour Britney Spears il y avait quelques places seulement, donc plus rien 10 mn après. :wink:

Y a aussi des buffets ou restos avec de bonnes reducs, mais bien entendu pas les meilleurs ou les plus celebres...

Le point de vente le plus pratique de mon point de vue, c'est celui qui donne sur le Strip à hauteur du Treasure en gros, à une des entrées du grand mall qui fait tout le bloc.
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »