pass parcs nationaux

Répondre
bird
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2014, 09:49
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

pass parcs nationaux

Message par bird » 18 avr. 2015, 17:34

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pass pour l'entrée dans les parcs de l'ouest si quelqu'un en cède un, merci de me le faire savoir. Nous partons 1 mois au mois de juillet. Si la date se termine fin juillet 2015 c'est ok pour nous.
2011 NYC 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Utah Nevada Californie Wyoming
2015 Ouest 1 mois Dakota du Nord Oregon Colorado Idaho
2018 Ouest 1 mois Nouveau Mexique Californie Utah Nevada Colorado
2019 NYC et Washington 12 jours
2020 Ouest en préparation
ronan29
Rédacteur
Messages : 1807
Enregistré le : 21 mai 2012, 18:44
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Localisation : Totalement à l'Ouest

Re: pass parcs nationaux

Message par ronan29 » 18 avr. 2015, 17:45

Bonjour,

Pourquoi vouloir l'acheter avant de partir ? Il suffit de l'acheter à l'entrée du 1er parc national que vous allez visiter.
Mais j'imagine que le but de votre démarche est d'avoir un pass à prix "discount"...

Le prix d'un pass est on ne peut plus abordable, surtout comparé aux autres dépenses qu'engendrent un tel voyage.

Je rappelle que les dollars récoltés par la vente de ces pass servent à l'entretien et la préservation de ces somptueux parcs nationaux :love: (rémunération des rangers par exemple).

Comme indiqué dans la fiche pratique de Sunset, nous désapprouvons totalement cette démarche d'achat-revente. http://www.sunsetbld.com/pass-america-the-beautiful.php

Bonne journée.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: pass parcs nationaux

Message par zaius » 18 avr. 2015, 17:48

Hello,

Rien à dire de plus à ce qu'a très bien expliqué Ronan. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »