Reservation pour le lower et l'upper Antelope Canyon

ronan29
Rédacteur
Messages : 1807
Enregistré le : 21 mai 2012, 18:44
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Localisation : Totalement à l'Ouest

Re: Reservation pour le lower et l'upper Antelope Canyon

Message par ronan29 » 14 juil. 2016, 16:46

Hello Marionnette :bye

Merci bcp pour ta réponse. :great

Je pense que je vais procéder de la même façon que toi, pour assurer le coup sur la visite du Lower qui pour moi est le plus beau (et surtout on peut "respirer", pas comme pendant la visite du Upper qui est étouffante avec ce monde...).

Pour Ken's Tour, il suffit de se rendre directement sur place sur le parking du Lower Antelope ?
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: Reservation pour le lower et l'upper Antelope Canyon

Message par marionnette » 14 juil. 2016, 21:49

Oui tout à fait. Petite précision supplémentaire qui peut servir : comme on est d'abord allés à l'upper pour voir s'il restait de la place, on a acheté nos permis pour l'entrée en Terre navajo en même temps que les billets pour le Upper (et on n'a pratiquement pas fait la queue a ce moment là). En arrivant au Lower, juste après, pour la visite de 8h40, il y avait une looooongue file de voitures qui faisaient la queue à l'entrée même du parking. On s'est doutés que c'était pour acheter le permis et comme on l'avait déjà, on a tenté de couper la queue en passant par la gauche :blush et arrivés à la cahute, on a dit "We already have the permit!" Le mec nous a répondu "ok no problem!" et nous a laissés passer ! Je pense qu'on s'est évité 10 bonnes minutes de queue !
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »