State of Shock - Las Vegas

Répondre
Avatar du membre
KidEastwood
Messages : 85
Enregistré le : 08 juil. 2015, 12:58
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D ; Canon S100 ; GoPro 3+ Silver ; GoPro 7 Black

State of Shock - Las Vegas

Message par KidEastwood » 08 juil. 2015, 21:19

Bonsoir,

Lors de mes deux derniers voyages aux USA, à Las Vegas, j'ai pu assister à un show à priori sans intérêt mais qui au final, m'aurait fait regretter de ne pas m'être arreté pour y assister.

Ce show est en plus gratuit. Ils passent simplement avec un seau à la fin de leur petite représentation afin de collecter d'éventuels tips. Libre à chacun de donner ou continuer sa route.

Le show en question est un spectacle de break-dance d'une vingtaine de minutes donné par le groupe State of Shock en rue. Lors de mes deux derniers voyages ce groupe se produisait entre le Mirage et le Caesars Palace. Il se donne plusieurs fois par soir à partir de 7pm - 8pm.

Ce groupe est très doué, sympathique (ils font participer certains spectateurs), marrant (le spectacle ne manque pas d'humour), ... Après leur représentation, j'ai discuté peu avec eux et ils m'ont expliqué qu'ils viennent de divers endroits (Mexique, USA, Asie, ...) et qu'ils se réunissent l'été (juin/juillet - septembre) à Vegas pour s'y produire. Je trouve l'idée superbe.

Leur vidéo "show-case" illustrant leur spectacle : http://youtu.be/DzpTmCerRTM

Eastwood.
"On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter."
- Personne

Carnet de voyage: "La Route 66 en 3 semaines"
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »