Vegas gratuit avec MyVegas

Répondre
Avatar du membre
aalex12
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:40
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : GoPro Hero 3+ Silver

Vegas gratuit avec MyVegas

Message par aalex12 » 15 avr. 2015, 14:05

Salut à tous!

Depuis le temps que je parcours ce forum j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à la recherche de bons plans, donc rien de plus normal que de partager avec vous celui que j'ai trouvé (je me demande si le topic ne serait pas mieux dans "coupons de réduction Las Vegas", mais je laisse le soin aux modérateurs de le déplacer si nécessaire :wink: ).

C'est en parcourant le site du New-York New-York que je suis tombé par hasard sur "MyVegas". Il s'agit d'un jeu mis en place par le groupe MGM qui permet d'obtenir des cadeaux gratuitement.
Parmi les plus classiques : des nuits d'hôtel gratuites, des billets de spectacle pour le Cirque du Soleil, des buffets à volonté, des billets pour le Roller Coaster du NYNY ou pour l'aquarium du Mandalay Bay... etc.

Intro : Ce jeu peut se jouer sur 3 "plateformes" différentes : il y a le jeu sur Facebook et deux applications sur smartphone (existent pour Android et pour iOS). Vous pouvez jouer aux 3 en même temps, ce sont 3 jeux séparés donc si vous n'avez plus de jetons sur l'un vous pouvez encore en avoir sur l'autre, seules les pièces d'or (celles qui permettent d'échanger contre les cadeaux) sont synchronisées entre les 3.

Principe : Le thème étant Las Vegas, les jeux sont machines à sous et blackjack. L'application "MyVegas Slots" pour les machines à sous, l'application "MyVegas Blackjack" pour le blackjack et sur le jeu sur Facebook vous pouvez jouer à l'un ou à l'autre. Un certain nombre de jetons (chips) vous est donné régulièrement pour jouer aux jeux, et en jouant vous cumulez des pièces d'or (loyalty points) que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux.
Je tiens à préciser qu'il est relativement très facile de gagner ces cadeaux en jouant régulièrement, c'est pour ça que je vous en parle, j'ai moi-même pu avoir 2 nuits d'hôtel au Luxor, 2 billets premium pour Ka et 2 buffets à volonté au Bellagio en 2 mois (en y jouant énormément, bien sûr, mais si vous avez le temps et que vous partez dans 1an alors c'est sans problème à mon avis).

Pour ceux que ça intéresse, je vais développer chacun des 3 jeux un peu plus précisément plus bas puisque chacun a ses petites particularités, que j'ai mis un petit moment à comprendre :roll: , et vous pourrez optimiser vos gains donc vos cadeaux. Pour ceux que ça n'intéresse pas, merci d'avoir pris le temps de lire! :) A bientôt sur un autre topic.

Astuces générales :
- Vous avez le droit à une grosse rentrée de jetons par jour sur chacun des 3 jeux, sous la forme d'une roue de la fortune sur Facebook et sur Slots, et sous la forme d'un choix parmi trois paquets cadeaux sur Blackjack. Il est impératif de le récupérer tous les jours puisqu'il y a un multiplicateur qui augmente en fonction des jours consécutifs (x3 au maximum au bout de 5jours).
- Vous avez le droit aussi de collecter un certain nombre (fixe cette fois) de jetons toutes les 4h. Il est bien sûr conseillé de les récupérer aussi souvent que possible, ca prend 20 secondes et ca vous permet de cumuler des jetons en attendant le moment où vous avez le temps de jouer un peu. :great

J'éditerai plus tard pour la description de chacun des jeux, en fonction de si ça intéresse des gens ou non. :?
MrWilltrip

Re: Vegas gratuit avec MyVegas

Message par MrWilltrip » 15 avr. 2015, 14:12

Bon bah je rongeais Clash of clans maintenant je vais ronger le blackjack !! :D Merci :)
Avatar du membre
aalex12
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:40
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : GoPro Hero 3+ Silver

Re: Vegas gratuit avec MyVegas

Message par aalex12 » 15 avr. 2015, 14:50

Ahah c'est marrant parce que je rongeais clash of clans avant de découvrir ça et j'ai carrément transféré toutes mes heures de jeu sur myvegas depuis février où je l'ai découvert :)
Je prépare mon édit pour ce soir ou demain du coup pour tout décrire :D
Avatar du membre
aalex12
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:40
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : GoPro Hero 3+ Silver

MyVegas sur Facebook

Message par aalex12 » 16 avr. 2015, 12:20

Ce premier post concernera le jeu sur Facebook (puisque c'est sur celui-ci qu'il est le plus simple et le plus rapide de cumuler des pièces d'or rapidement).

Pour commencer, tournez la roue chaque jour pour récupérer un gain (jetons ou pièces d'or), cette roue apparaitra spontanément dès votre connexion au jeu, 1 fois par jour uniquement (en réalité c'est toutes les 22h mais peu importe).
Ensuite, vous pouvez récupérer d'autres gains (jetons le plus souvent, pièces d'or parfois) dans les hôtels de votre ville virtuelle (appelée MyStrip). Ca se présente comme ceci :
Image
En violet : là où il faut cliquer pour arriver à cette page
En rouge : le petit icône sur lequel cliquer pour récupérer votre bonus quand il est prêt, sinon en passant votre souris sur un hôtel il vous dit combien de temps vous devrez attendre avant de pouvoir récupérer le prochain bonus.
En bleu : l'endroit où il faut cliquer pour échanger vos points contre des cadeaux! (le plus important donc :happy )

Une fois que vous avez récupéré tous les jetons et pièces d'or que le jeu vous offre, vous pouvez aller jouer.
Sur Facebook, vous devrez forcément commencer par les machines à sous (le blackjack se débloque plus tard, assez rapidement). Bon tout le monde sait jouer aux machines à sous hein... :roll: je vais pas vous faire un dessin! Ca se présente comme ceci :
Image
Tout en haut comme d'hab, un récap de vos jetons, pièces d'or, la barre jaune est votre "expérience" = vous gagnerez des jetons et des pièces d'or à chaque niveau.
En rouge le plus important : une grosse pièce d'or qui se remplit un peu à chaque coup joué, à chaque fois qu'elle est pleine vous gagnez 10 pièces d'or, c'est fixe et ça sera toujours pareil. Evidemment, elle se remplit plus vite quand vous misez plus gros, et il faut de plus en plus de mises pour la remplir quand vous avancez dans les niveaux (mais vous avez plus de jetons gratuits, donc ça ne change pas grand chose au final).
En bleu c'est magique : l'autospin! En gros comme son nom l'indique, le jeu joue tout seul! :great Vous pouvez ainsi lancer la machine pour 500 coups et faire autre chose, quand vous reviendrez vous aurez gagné plein de pièces d'or sans même avoir joué (et souvent perdu plein de jetons à la place :roll: ).
En violet : des gros V tombent parfois parmi les rouleaux, ils permettent de construire des hôtels sur votre Strip, plus vous aurez d'hôtels et plus vous aurez de bonus, cela va de soi.

Partie Astuces :
- des milliers de jetons gratuits sont offerts chaque jour, un site recense les liens vous n'avez plus qu'à cliquer dessus (les liens utilisés apparaissent gris et les nouveaux apparaissent bleu) : http://myvegasfreechips.com/
- Différents moyens d'avoir des pièces d'or : 1. la grosse pièce qui se remplit en jouant et qui sera votre plus fidèle amie, 2. en gagnant des niveaux avec l'expérience, 3. avec de la chance dans les hôtels et dans la roue, 4. en envoyant à vos amis 50 jetons et 5 pièces d'or par jour (utile que si vous avez vraiment beaucoup d'amis...), 5. dans des challenges spéciaux et temporaires mis en place de temps en temps (vous pouvez en voir un sur l'image juste au dessus, tout en haut à gauche en dessous de "rewards").
- Pour l'autospin : au début vous ne pouvez pas en lancer 500 mais en quelques niveaux vous débloquez les premiers autospins facilement (50, 100...). La machine "Shaq" ne joue pas si vous êtes sur une autre page internet mais toutes les autres si. La machine ne joue évidemment pas les jeux bonus toute seule donc vous devrez regarder régulièrement pour voir si il n'y en a pas un à jouer. Néanmoins, certaines machines (lotus, china) n'ont pas de jeux bonus donc celles ci peuvent tourner en permanence sans s'arrêter jusqu'au bout des autospins.
- Le maximum de pièces d'or gagnées par la grosse pièce qui se remplit est limité à 2000 par jour = 200 remplissages (donc si elle est bloquée, n'insistez pas, gardez vos jetons et revenez jouer 24h plus tard).

Partie Cadeaux :
- Il est très important de savoir que vous êtes limités à 3 cadeaux par personne par période de 30 jours. Le but étant d'offrir quelques suppléments aux joueurs mais pas de leur offrir un weekend entier gratuit évidemment. Choisissez bien ce que vous voulez du coup! Pour ma part, avec les cadeaux de ma copine (ça fait donc 6 au total) on a pu avoir 2 nuits au Luxor (hors taxes) + 2 billets premium de spectacle + 2 buffets à volonté au Bellagio soit quelques 450$ d'économies.
Astuce : certains cadeaux ne comptent pas parmi les 3, ils sont donc illimités! C'est le cas des pass journées/semaine pour le monorail et de certains restaurants.
- Il y a des cadeaux vraiment très peu chers, par exemple une nuit au Luxor en semaine coûte 18000 pièces d'or (c'est moins d'un mois de jeu tranquille). Pensez à regarder la liste des cadeaux pour voir ce qui vous intéresse ça vous fera un objectif à atteindre! Pour chaque cadeau, lisez les conditions. Par exemple pour les billets de spectacle ou les nuits d'hôtel certaines dates sont "blackout".
- Comp = complimentary = gratuit, mais parfois il reste à payer par exemple les taxes de séjour à l'hôtel.
- Certains cadeaux sont du type 1 acheté = 1 offert ou 1 "machin" pour l'achat d'un "bidule".
- Certains cadeaux ne sont plus dispo? Pas de panique, ils remettent du stock tous les jours à 7h du mat heure de Vegas en principe.
- Pour les cadeaux où il faut réserver une date précise (hôtels et spectacles), il faudra passer un coup de téléphone après avoir acheté le cadeau dans la boutique.
- Les cadeaux ne sont valables que dans les 3 mois après la date d'achat (sauf ceux à réservation encore une fois hôtels et spectacles), ne les achetez pas trop tôt! :cry:

J'oublie peut-être des choses même si j'ai essayé d'être le plus complet possible, n'hésitez pas à poser vos questions!
Jouez bien ::money
MrWilltrip

Re: Vegas gratuit avec MyVegas

Message par MrWilltrip » 16 avr. 2015, 12:33

Merci :) je joue a fond ;)
automatix
Messages : 69
Enregistré le : 13 déc. 2014, 16:21
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Vegas gratuit avec MyVegas

Message par automatix » 16 avr. 2015, 17:36

bonjour
est ce que l'on peux jouer sans avoir de compte facebook?

merci
Avatar du membre
aalex12
Messages : 35
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:40
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : GoPro Hero 3+ Silver

Re: Vegas gratuit avec MyVegas

Message par aalex12 » 16 avr. 2015, 19:50

automatix a écrit :bonjour
est ce que l'on peux jouer sans avoir de compte facebook?

merci
Pour le jeu facebook non du coup, mais pour les autres (applications sur mobile, tablette, et kindle apparemment si elles sont sous le régime de l'Apple Store ou Android Market) je pense qu'il n'y a aucun souci!

D'ailleurs je me rends compte en écrivant que le jeu existe sur les tablettes, je ne sais pas si c'est encore des jeux différents et qui comptent séparément malgré la synchronisation des pièces d'or ou si c'est les mêmes que les applications mobile. Si quelqu'un peut tester je veux bien son retour parce que je n'ai pas de tablette. :uns
Ca permettrait peut être donc de jouer à 5 jeux différents tout en synchronisant les pièces d'or au final?
MrWilltrip

Re: Vegas gratuit avec MyVegas

Message par MrWilltrip » 16 avr. 2015, 19:54

Par contre faut vraiment ronger le jeux pour avoir des trucs gratuit, la moi j'ai que 2600 pièces d'or :D mais je peux déjà avoir des cadeaux :)
Répondre

Retourner vers « Coupons de réduction dans l'Ouest USA »