transfert aéroport san francisco

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Répondre
emilines69
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2015, 23:46
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

transfert aéroport san francisco

Message par emilines69 » 28 oct. 2015, 13:04

Bonjour à tous,
Notre voyage au Usa se fait de plus en plus concret alors on affine les détails!
Nous arrivons à l'aéroport de San Francisco et nous sommes 10 dont 4 enfants et 1 bébé, l'arrivée va être très chargée :blink (poussette, siège auto, valises...) Nous avons bien sur la possibilité de prendre le BART ( notre hotel est à 10min à pied de Powell St ) mais je me demande s'il ne serait pas plus simple et moins galère pour nous d'utiliser un shuttle, transport privé ou Uber. Je fais appel à vos retours d'experience, avez vous déjà essayé? Par qui etes vous passé?

Merci de vos lumières :wink:
luke06
Rédacteur
Messages : 5413
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: transfert aéroport san francisco

Message par luke06 » 28 oct. 2015, 16:35

Hello , depuis quelques temps je passe par des shuttle , c'est pratique par contre à 10 il va falloir en prévoir un privée :D. Pour réservé je passe par Expedia https://www.expedia.fr/things-to-do/nav ... cation=San Francisco, Californie, États-Unis (QSF-Tous les aéroports)&startDate=05/03/2016&endDate=17/03/2016&pageNumber=1&categories=Private%20Transfers%7CShared%20Transfers%7C

Comme ça je paye en euros et avant de partir , je n'ai pas eut de souci.
Ou vous avez le site directe http://www.supershuttle.com/Locations/SanFranciscoSF
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »