Page 1 sur 1

Boite postale à Los Angeles ?

Posté : 13 mars 2016, 21:05
par stevefigueras
Bonjour à tous je connais les services qui proposent de payer pour recevoir des produits aux USA et ensuite de les ré expédier là ou le vendeur initial ne voulait pas envoyer.

Je voudrai pouvoir commander et faire livrer à Los Angeles et venir chercher moi même mes achats puisque je viens aux USA dans un mois.

Merci de votre aide :)

Re: Boite postale à Los Angeles ?

Posté : 13 mars 2016, 22:07
par luke06
Petite question : si vous dormez à LA pourquoi ne pas faire expédier la ou vous dormez?? Si c'est un hôtel leur demander avant si il peut recevoir le colis

Re: Boite postale à Los Angeles ?

Posté : 13 mars 2016, 22:09
par stevefigueras
On ne reste pas à Lax on part en mobil home a Palm Spring et ensuite on loue un logement prticulie à San Diego

Re: Boite postale à Los Angeles ?

Posté : 14 mars 2016, 05:08
par zaius
Hello,

Si tu dors chez l'habitant (qu'il soit présent ou pas n'y change rien), fais-toi adresser ton courrier à :
ton nom et prénom
C/O nom du propriétaire
adresse du propriétaire

Re: Boite postale à Los Angeles ?

Posté : 14 mars 2016, 19:45
par amazingmax
Coucou stevefigueras,

Je commande moi aussi un max quand je vais aux USA...

Alors si tu dormais à l'hotel à LA...ce serait quand même beaucoup beaucoup plus facile tu pourrais te faire livrer là-bas et ensuite les récupérer.

Sinon il y a deux autres solutions: l'une un peu hasardeuse et l'autre (un peu ouf) entraînant quelques frais supplémentaires.

1. La hasardeuse: certains services comme UPS ou Fedex te proposent de "garder" ton colis dans un bureau local. Il faudrait faire la demande à l'expéditeur et pré-sélectionner un bureau proche qui te convient sur la ville de L.A. Il faut savoir que UPS ne garde que pendant 5 jours les colis par exemple...et il faudrait donc vraiment passer sa commande au bon moment et être sur des délais.

2. Celle entraînant peut-être des frais: si ca vaut le coup et si tu y tiens vraiment, tu pourrais réserver une chambre dans un hotel pas cher dans les environs de LAX airport ou du Downtown et te faire livrer à cet hotel. Tu pourrais alors y aller pour ton check-in et récupérer tes commandes (peut-être faire une petite sieste) et repartir ou tu le souhaites.

Sinon, ce que dis Zaius reste le plus simple surtout si ce ne sont pas trucs dont tu as besoin dès le 1er jour de ton voyage