Suivi du cours du dollar

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Avatar du membre
JOJO02
Messages : 337
Enregistré le : 23 août 2014, 10:21
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Localisation : Soissons (02)

Re: Suivi du cours du dollar

Message par JOJO02 » 30 avr. 2017, 20:40

dumette a écrit :J'ai profité de passer le week-end de pâques en famille pour faire mon change.
J'ai mandaté ma marraine qui a fait le change en 3 fois chez Cen change à Paris. Meilleur taux que j'ai trouvé, j'ai eu du 1.062. Elle la donc fait en 3 fois en réservant la veille pour bloquer le cours pour la transaction. Une fois le lendemain le cours était un peu meilleur et ils ont été sympa il lui ont fait le meilleur cours. D'habitude je passais par yes change mais avec 21€ de frais de port et un change moins bon j'ai préféré profiter de ma marraine parisienne.
Pourtant je bosse en banque j'avais donc un taux préférentiel au taux qu'on pratique pour les clients maos je perdais énormément... moralité on ne passe pas par sa banque :?
Moi aussi fait Vendredi directement chez YES / CHANGE à 1.0656

L'avenir proche étant tellement incertain

De toute façon si ça remonte un peu suivant le résultat Dimanche, je ne pense pas que ça monte énormément et en plus pas longtemps, pas contre si ça baisse à cause du résultat pas "compatible" avec les marchés ... ça risque de durer je pense.
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »