ESTA: question sur l'employeur?

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Verrouillé
GegeD84
Messages : 85
Enregistré le : 06 déc. 2012, 13:35
Sexe : H
Vous êtes : Un couple senior
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

ESTA: question sur l'employeur?

Message par GegeD84 » 24 déc. 2014, 05:53

Bonjour,

A la question "avez vous ou avez vous eu un employeur".
Que répondre lorsque l'on est à la retraite depuis plus de 3 ans? :blink OUI, et donner les coordonnées du
dernier employeur, ou simplement NON, et c'est presque mentir! Un peu tordu comme question, car à part
les enfants et les étudiants, on à tous eu un jour un job. Quand pensez-vous?

Bonne journée,

GegeD.
bertrous
Messages : 22
Enregistré le : 25 juin 2014, 17:29
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: ESTA: question sur l'employeur?

Message par bertrous » 24 déc. 2014, 09:44

c'est un job aux états-unis.
2007 : NY
2009 : Floride
2009 : Californie & Nevada
2010 : NY
2011 : Texas & Lousiane
2012 : Washington DC, Virginie & Virginie occidentale
2013 : Utah, Wyoming & Montana
2014 : Wisconsin, Indiana, Ohio & Illinois
Avatar du membre
JOJO02
Messages : 337
Enregistré le : 23 août 2014, 10:21
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Localisation : Soissons (02)

Re: ESTA: question sur l'employeur?

Message par JOJO02 » 24 déc. 2014, 10:41

GegeD84 a écrit :Bonjour,

A la question "avez vous ou avez vous eu un employeur".
Que répondre lorsque l'on est à la retraite depuis plus de 3 ans? :blink OUI, et donner les coordonnées du
dernier employeur, ou simplement NON, et c'est presque mentir! Un peu tordu comme question, car à part
les enfants et les étudiants, on à tous eu un jour un job. Quand pensez-vous?

Bonne journée,

GegeD.
Bjr

La question est on ne peut être plus claire ... Faux arrêter de vous prendre la tête avec ça ...

rien de tordu la dedans ... c'est vous qui vous torturez l’esprit pour rien

Vous êtes en retraite ?

La 1ere partie de la question est : ""avez vous ou ... un employeur" actuellement NON
La 2ème partie de la question est : "... ou avez vous eu un employeur" à moins de ne pas avoir travaillé de votre vie, la question est OUI

Donc, répond tout simplement OUIIIIIIII et pensez à votre voyage !!!
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: ESTA: question sur l'employeur?

Message par zaius » 24 déc. 2014, 13:20

Hello,

J'avais évoqué la question il y a quelques semaines dans le topic de l'ESTA : cf ce message et les suivants. Je veux bien admettre de ne pas voir toute ma tête de temps en temps (ceux qui m'ont rencontré le savent désormais, je ne peux plus me cacher :P :D ), mais je dois aussi avouer malgré tout que cette nouvelle question me laisse un peu perplexe. Bon, ça ne va pas me traumatiser non plus quand je renouvellerai mon ESTA, je vous rassure... mais cette question est mal foutue. :?
Bref, comme l'a noté Jojo (la prochaine fois Jojo utilise quand même un smiley, là on a l'impression que quelqu'un a volé et dévoré ton petit déjeuner :D :wink: ), il ne faut pas se prendre la tête.
La question est "avez-vous ou avez-vous eu un employeur ?" Et quand on est retraité, il faut donc répondre "oui" et donner le dernier employeur.

Je ferme ce topic par la même occasion, rendez-vous là bas pour continuer à bavarder sur ces questions concernant l'ESTA : http://www.sunsetbld.com/forum/topic1311.html

Joyeux Noël ! -X
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Verrouillé

Retourner vers « Vie pratique »