Être amateur de thé à New York

Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Être amateur de thé à New York

Message par zaius » 07 nov. 2014, 18:32

Le thé, c'est sacré (la café aussi me direz-vous, et vous aurez raison, mais étant plutôt amatrice de thé, je me suis penchée sur le thé en priorité :wink: ), et il ne s'agit pas de boire n'importe quoi n'importe où.

Donc si vous êtes amateurs de thés et de passage à New York, j'ai pour vous la boutique de thé ULTIME :blink drool (si, si !) : David's Tea.
Il s'agit d'une chaîne de magasins québécoise ayant installé quelques boutiques aux USA, principalement sur la côte Est (je crois qu'ils ont aussi une boutique à San Francisco). Ils ont plusieurs adresses à New York et croyez-moi, si vous aimez vraiment le thé, vous allez laisser chez eux une véritable petite fortune. Malheureusement, ils ne proposent pas de vente par correspondance pour l'Europe et ne sont pas encore implanté sur notre continent. :cry:

Je vous laisse découvrir leurs collections sur leur site web, ainsi que leurs collections spéciales (je pleure toute seule devant mon écran quand je découvre leurs saveurs de Noël... ), des noms poétiques ou amusants, des mélanges précieux ou troublants, un véritable petit paradis pour les gourmands.

Pour vous faire une idée, j'ai notamment ramené un thé noir à la citrouille qui en serait presque orgasmique, un autre au sirop d'érable, un autre au cidre, etc...

Même leur vaisselle est sublime ! :love:

C'est de la pub gratuite, je ne suis pas payée par la marque, le fait est que je n'ai jamais eu l'occasion de boire en France de thés avec de telles saveurs !!!! (et je fréquente pas mal les boutiques de thés)

En prime, l'accueil en magasin a été des plus charmants (je suis allée sur la 3rd Ave). :)


-------------------------------------------------------------------------------------

Une autre adresse, cette fois pour une pause gourmande : Argo Tea.
Cette enseigne propose toute une gamme de thés à consommer sur place ou à emporter, chauds ou froids, customisable presque à volonté (ainsi que quelques viennoiseries). C'est varié, coloré et excellent. Même Gizmo qui n'est pas du tout amateur de thé a bien apprécié son thé glacé au chocolat et la menthe.
Ils ont également en magasin un très beau rayon de thés et de tisanes parfumés.


J'aurais pu ramener une valise supplémentaire remplie de thés ! :blush :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Est américain »