A Million Ways to Die in the West

Les studios, les lieux de tournage aux États-Unis
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

A Million Ways to Die in the West

Message par zaius » 10 juil. 2014, 19:27

Bonsoir,

Je préfère utiliser le titre VO A Million Ways to Die in the West, plus subtile que le titre VF (Albert à l'Ouest), mais si vous êtes abonné à la newsletter de Sunset, vous en avez déjà entendu parler de ce film. :wink:
Western comique, de et avec Seth MacFarlane, ce film n'est pas tout public (n'y allez pas en famille !). Si vous êtes sensible ou que vous rentrez dans une rage folle dès qu'on égratigne un peu le genre western, je ne vous le conseille pas non plus. Et si vous n'aimez pas l'humour un peu gras de MacFarlane, changez de programme. Mais si vous êtes fan des Griffin et du film Ted, ça devrait vous plaire :D

Alors... que dire de ce film... déjà qu'il est moins gras qu'il n'y paraît dans le teaser, même si dans l'ensemble y'a quelques gags et scènes un poil gore et une poignée de dialogues assez explicites ou bien grand-guignolesques. Mais il n'y a pas que cela, sinon ça ne serait pas du MacFarlane. Au final, ce film m'a mise d'excellente humeur, m'a vidé la tête, m'a fait marrer. L'histoire n'est pas creuse (on parle de l'histoire de l'ouest avec beaucoup de recul, on parle mariage forcé, religion, indiens...) et les personnages sont attachants. Les acteurs (Charlize Theron, Liam Neeson et Seth MacFarlane) sont bons, le film est soigné visuellement et la musique de Joel Mc neely épique. Les décors naturels sont à la hauteur de nos attentes, avec quelques sublimes plans tournés à Monument Valley, le reste du film ayant été tourné au Nouveau Mexique.

Un film avec des marguerites, mais pas que... :P :D :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
julo40
Rédacteur
Messages : 3205
Enregistré le : 16 nov. 2011, 17:24
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Localisation : Sud Ouest

Re: A Million Ways to Die in the West

Message par julo40 » 11 juil. 2014, 09:28

Merci pour ce retour Zaius :great
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
ronan29
Rédacteur
Messages : 1807
Enregistré le : 21 mai 2012, 18:44
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Localisation : Totalement à l'Ouest

Re: A Million Ways to Die in the West

Message par ronan29 » 11 juil. 2014, 17:17

J'ai hésite l'autre jour quand je me suis pointé au cinéma. J'ai finalement opté pour Edge of Tomorrow.

Mais il a l'air sympa ce Albert à l'Ouest (oh my god mais qu'ils arrêtent de nous pondre des titres si minables... :roll: :roll: :roll: )
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: A Million Ways to Die in the West

Message par zaius » 11 juil. 2014, 17:50

C'est sympa, il faut juste savoir ce qu'on va voir... :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3476
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: A Million Ways to Die in the West

Message par lOckl@n » 13 juil. 2014, 16:50

On a été le voir ce matin et on s'est franchement bien marrés :D

Le coup de la marguerite :?
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: A Million Ways to Die in the West

Message par zaius » 13 juil. 2014, 18:00

Tant mieux ! :D
Et pour la marguerite... oui... :D c'est pour ça que j'ai dit ça plus haut... n'en disons pas plus pour ne pas spoiler les surprises. :D
(d'ailleurs, à propos de surprise, il y a dans le film une scène vraiment sympa à laquelle je ne m'attendais absolument pas car je n'avais rien lu sur le film et j'ai été vraiment très surprise, j'ai ri tout ce que je pouvais et je ne pouvais plus m'arrêter !!!.... :D )
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries aux USA »