De la rêverie â la réalité

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
luke06
Rédacteur
Messages : 5413
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: De la rêverie â la réalité

Message par luke06 » 25 sept. 2018, 05:42

Hello depuis la chambre devant un match de NFL :D Cette journée ç est bien passée , elle a commencé de bonne heure. Debout à 3 h local je reste au lit jusqu'à 4h devant mon tel , il n y a pas d'ordinateur. Du coup départ de la chambre vers 5h45 pour rejoindre un dîner conseiller par le propriotaire de l hôtel. Ç étais bon le tout dans une ambiance année 40.
Du coup je suis en avance sur mon planning j en profite pour faire plusieurs arrêt avant Wayfer chapel. La route et les maisons sont belles. Malgré l heure matinal il y a déjà des surfeurs.
Sur le port de LA , à Long Beach j ai assisté au tournage , de loin , d une scène de NCIS LA.
La journée fut brumeuse jusqu a 11 h puis le soleil est apparu.
J ai bien aimé mon planning moins le faite de devoir payer pour le moindre arrêt . Il n'y a que des parkings payant pas de place du coup j ai zappé deux endroits.
Par contre Naples c est magnifique plus beau que les cannaux de Venice
J ai prit le rythme vacance pas de repas à midi mais un bon Japonnais ce soir.
Demain début du road trip :flag
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
anneetguy
Messages : 389
Enregistré le : 17 avr. 2011, 11:37
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Matériel photo / vidéo : nikon d90
Localisation : Ans(Belgique)

Re: De la rêverie â la réalité

Message par anneetguy » 25 sept. 2018, 06:57

Bon voyage,prenez en pleins les yeux :wink:
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: De la rêverie â la réalité

Message par Alixcia » 25 sept. 2018, 08:34

Hello,

Super le tournage de NCIS.
La brume le matin, c’est souvent sur LA ! Et les parkings payants oui c’est embêtant !

Bonne continuation et bon début de roadtrip !
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: De la rêverie â la réalité

Message par USADDICT » 25 sept. 2018, 08:40

:bye

3h du matin !

Cool le tournage de NCIS. :great

C'est un autre rythme les voyages.

Bonne continuation :bye
luke06
Rédacteur
Messages : 5413
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: De la rêverie â la réalité

Message par luke06 » 25 sept. 2018, 23:40

Hello depuis l hôtel ou je fais une pause :D il fait trop chaud. Ce matin réveil à 4h youpi j ai fait la grasse matinée :D Vu le programme je me prépare tranquillement et vers 5h30 je quite la chambre . Premier arrêt pour mettre de l essence , depuis m'a mésaventure de 2016 , je remet de l essence tous les jours.
Je rejoins l autoroute pour allez à Vazquez Rocks. Mais je vais faire un changement avant , en effet depuis le début je ne trouve pas bien m'a voiture bien : trop de miles , bruyante et pas confortable. Malgré l heure matinal l'autoroute est bouchée quand je vois direction aéroport je m engage et me dirige vers le loueur. Je lui dit que je trouve la voiture bizare il la regarde et me dit que tout va bien OK. EN sortant il y a pleins de SUV dont une Rogue plus belle Je demande à faire le changement et me voilà en 30 seconde à bord d une voiture plus récente et plus confortable.
Malgré ça les bouchons n ont pas disparu et 1h après je suis à Vazquez ç est sympa , ça prend pas trop de temps. Puis route vers Red Rock SP il est 10h30 quand j' y arrive et il fait chaud. Je fais le HAggen trail seul au monde ç est un très beau lieu. Idem pas trop de temps mais plus agréable que Vazquez. Puis passage par Ramsburg ville déserte, à part le vent et le bruit de mon appareil photo je n ai rien entendu.
La je vais partir à Trona

Édit je reviens de Trona ou à 16h il faisait encore 41° C :blink
L'endroit est sympas et ce qui paraissait compliqué avant fut très simple sur place. Rien ne vaut le visuel pour se rendre compte de la simplicité de la chose. J'avais peur de me perdre mais non même au milieu de nulle part tout est bien organisé. EN faite le plus chiant ç est la route pour y aller :D Je suis arrivé en même temps qu' une autre voiture il y avait foule :roll:
Bilan de la journée le parc le plus sympas fut Red Rock avec moins de chaleur il y a moyen de s'amuser. Puis Trona pour le côté endroit surréaliste au milieu de rien et donc Vazquez à faire mais pas indispensable. J ai adoré ces longues routes au milieu de rien avec leur dénivelé.
À au faite j ai bien fait de changer la voiture car en plus elle consommait beaucoup je developerais à mon retour, ce n est pas pratique de taper depuis son téléphone.
Demain DV , je vais faire suivant les températures. Je vais partir tôt pour être des 8H sur place on verra.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: De la rêverie â la réalité

Message par Alixcia » 26 sept. 2018, 05:52

Merci pour ce compte rendu d’une journée qui sera similaire pour nous !!! Bon Death Valley :wink:
Avatar du membre
stseiya
Rédacteur
Messages : 2571
Enregistré le : 21 avr. 2015, 19:33
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Localisation : Bersée (le noooooooord)

Re: De la rêverie â la réalité

Message par stseiya » 26 sept. 2018, 07:36

cool pour la voiture !! :great
une belle journée de transition avant d'attaquer DV. Amuse toi bien !
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: De la rêverie â la réalité

Message par USADDICT » 26 sept. 2018, 09:41

Tu as bien fait pour la voiture. :great

4h du matin !
Surtout avec une journée aussi bien remplie !

41°, c'est encore chaud.
Qu'est ce que ça va être à DV !

Bonne continuation :bye
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »