Des nouvelles de Palombaggia in USA !!!

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
palombaggia
Messages : 33
Enregistré le : 29 avr. 2007, 11:00
Localisation : St Maurice (94)

Des nouvelles de Palombaggia in USA !!!

Message par palombaggia » 23 mai 2007, 02:04

Déja 10 jours que je suis là et j'ai déja tout oublié de la France et de mes compagnons de forum... SORRY !!! :cry:

Que dire en quelques phrases ?
Depuis le début de notre périple, je suis enchantée par tout !!! les villes, les paysages, les parks, les américains... c'est un voyage extraordinaire que je fais là !!!

Il est vrai cependant qu'un road trip est assez fatiguant (beaucoup de routes, changement d'hôtel chaque soir...) mais QUEL BONHEUR cependant !!! Pour rien au monde je n'aurai souhaité une autre formule de voyage !

Voilà mes amis, je vous en dirais plus à mon retour (encore 11 jours aux USA) et tenterai de vous donner quelques tuyaux, mon avis sur les hôtels dans lesquels j'ai dormi, pleins de petites infos qu'il me faudra me remémorer (tout est écrit pêle mêle sur un book de voyage) ; Cela pourrait peut être aider ceux pour qui le voyage n'est pas finalisé...

Gros bisous à tous et à bientôt !!! :bye

PS : j'essai de me reconnecter dans quelques jours !!!

HAVE NICE DAY and SEE YOU LATER !!! :flag
aureel
Messages : 122
Enregistré le : 04 nov. 2006, 23:02
Localisation : Lille

Message par aureel » 23 mai 2007, 15:37

Content que tout se passe bien pour toi là bas :) On a hâte de voir tes photos !!

Profites bien de tes derniers jours et à bientôt! :wink:
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 23 mai 2007, 16:30

Très heureux de ce petit coucou :) Ton message enthousiaste (c'est peu dire) fait plaisir à lire. Bonne fin de séjour et on a tous hate de découvrir tes photos et tous tes bons plans :bye
sun
Messages : 121
Enregistré le : 11 janv. 2007, 10:02
Localisation : Perpignan, France

Message par sun » 25 mai 2007, 12:58

Merci d'être passée nous voir sur le forum !!! Quelle chance tu as et visiblement tu ne boudes pas ton plaisir, so.. have fun et profites bien de ton séjour :)
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 25 mai 2007, 13:39

super et profite bien, ramene toi plien de souvenirs et de photo!!
bon voyage.

:flag
palombaggia
Messages : 33
Enregistré le : 29 avr. 2007, 11:00
Localisation : St Maurice (94)

Message par palombaggia » 29 mai 2007, 05:26

C'est vrai Mickael ! et la France, je la porte dans mon coeur...
D'aileurs, ici je crois (sans chauvinisme prononcé) que nous sommes les chouchous des américains nous les français !!!

A chaque fois que l'on a rencontré des américains durant le séjour, ils nous parlaient de la France, nous faisait des petits kdos, disaient de nous que nous étions si romantiques... et si minces !!!

Ah ces américains, tout en gentillesse !!!

A +
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »