Un petit coucou!

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Avatar du membre
natanya
Messages : 397
Enregistré le : 01 juil. 2012, 11:41
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Un petit coucou!

Message par natanya » 22 juin 2013, 04:15

Coucou chers sunsetteurs :bye

Me voici à Santa Monica, pour (probablement) mon dernier message live!

Nous revenons d'une ballade à vélo jusqu'à Venice Beach puis d'un petit tour sur le Santa Monica Pier! Nous sommes toujours aussi ravis de notre voyage :D

La côte ouest nous a bien plu, nous avons particulièrement aimé Santa Cruz qui est une ville très animée. Je remercie aussi Thomy pour le conseil du Farmer's Market de San Luis Obispo, c'est quelque chose à faire! Vraiment sympa, une ambiance du tonnerre! Nous y sommes restée jusqu'au bout!

Par ailleurs, nous avons reçu une amende de 57dollars à San Francisco....nous avions oublié de tourner les roues de notre voiture! Et pourtant je l'avais lu le conseil .... sur ce cher forum ... :whistling: :whistling: Je n'y ai pas pensé sur le coup.

Voilà pour les news!
A bientôt!

Zine... aaaaaaaah d'accord :D Hmmmmm un bon fromage là, ça me donne envie!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Un petit coucou!

Message par zaius » 22 juin 2013, 05:44

Aïe, ils ne rigolent pas avec ça à SF !
Bon, ce n'est pas si grave, et ça fera un petit papier à mettre en plus dans le road book, pour le souvenir. :?
Santa Cruz me donne bien envie. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
natanya
Messages : 397
Enregistré le : 01 juil. 2012, 11:41
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Un petit coucou!

Message par natanya » 29 juil. 2013, 08:43

Salut les sunsetteurs :bye

Je ne vous ai pas oublié, cela fait plus d'un mois que nous sommes revenus et je n'en reviens toujours pas du voyage merveilleux que nous avons fait, organisé à la perfection grâce à ce cher forum. :D

Je vous promets un carnet de voyage très bientôt, et je salue particulièrement tout ceux qui ont la chance d'y être en ce moment... ah ce que je vous envie :wink:

A bientôt!

ps: Zaius, nous ne sommes passés que rapidement à Santa Cruz, mais si j'avais su, j'aurai aimé y rajouter un jour, quelle ville agréable!
Avatar du membre
kipilli
Messages : 537
Enregistré le : 11 juil. 2011, 20:52
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Re: Un petit coucou!

Message par kipilli » 29 juil. 2013, 14:16

What? 57$ pour ne pas avoir tourné les roues! sont fous, mais tout s'explique! je n'étais pas du coup au courant de cette "règle" et plusieurs fois quand on s'est garé à SF des americains qui passaient sont venus nous dire de tourner nos roues mais sans nous dire qu'on risquait une amende! je comprends maintenant!

Nous on a eu une amende de 62$ pour le stationnement non pas qu'on avait pas payé le stationnement était gratuit, mais pour cause de street cleaning, on avait pas fait gaffe au panneau (le 1er et le 4eme mardi de chaque mois, on est mardi? ah oui tien, dommage pour nous) :evil:
Avatar du membre
natanya
Messages : 397
Enregistré le : 01 juil. 2012, 11:41
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Un petit coucou!

Message par natanya » 29 juil. 2013, 22:31

Nous avions bien fait attention au nettoyage des rues mais tourner les roues... pourtant je l'avais bien lu sur le forum! Et oui 57 dollars, mais bon.... on avait bien gagné à Las Vegas donc on a pu vivre avec :wink:

Et nous avons aussi eu une amende à Los Angeles de 28 dollars pour avoir pris la fast line sur la gauche.... oups! :blush
Avatar du membre
tomguiss
Rédacteur
Messages : 2234
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:17
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Localisation : Durbuy, Belgique

Re: Un petit coucou!

Message par tomguiss » 31 juil. 2013, 11:35

quel jeu à Las Vegas vous a porté chance ?? :D
Avatar du membre
mickeymouse
Rédacteur
Messages : 1140
Enregistré le : 26 févr. 2011, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Bruxelles

Re: Un petit coucou!

Message par mickeymouse » 31 juil. 2013, 21:04

hello
vivement le carnet :wait
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
Avatar du membre
natanya
Messages : 397
Enregistré le : 01 juil. 2012, 11:41
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Un petit coucou!

Message par natanya » 09 août 2013, 22:11

tomguiss a écrit :quel jeu à Las Vegas vous a porté chance ?? :D
Poker ;)L'homme a assuré! ::money
mickeymouse a écrit :hello
vivement le carnet :wait
Roh vouiiii :/ J'ai un peu honte quand même.... :wait :wait Mais j'ai une bonne excuse! J'ai eu une très belle demande en mariage lors de notre séjour :love: :love: Et depuis j'avoue que j'ai eu pas mal de paperasse à gérer. Mais je me remets rapidement à la tâche c'est promis!
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »