Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Piour08
Météorologue
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300

Re: Nouveau projet pour 2020 , Colorado Utah Arizona

Message par Piour08 » 25 juil. 2020, 10:23

Walker 73 a écrit :
24 juil. 2020, 20:38
Hello Pierre :wink:

Même si c'est rageant, je pense que vous avez pris la décision la plus sage ... Ce doit même être un soulagement maintenant qu'elle est prise ?

Rien ne laisse présager que les semaines et mois à venir vont redevenir "comme avant" ; il faut laisser du temps au temps pour mieux revenir dès que possible et ne pas se ronger les sangs dans d'interminables atermoiements.

Pour nous, ce sera je l'espère en 2021 ?

C'est bien de passer à autre chose d'autant que vous avez, si j'ai bien compris, un très beau projet en route ? Bravo et félicitations à vous deux ! :)

... Ainsi qu'à Alixcia ! :wink:

Portez vous tous bien ! :)
Bonjour Joël !

Si, c'est vrai qu'au moins, nous pouvons penser à autre chose, et ne plus priez pour un miracle. C'est une bonne chose, même si c'est évidemment un crève cœur de devoir abandonner ce projet !

Pour le moment, nous ne savons pas quand sera prévu un retour aux USA. Mais nous avons un avoir chez American Airlines maintenant, donc ca viendra surement ! Ca dépendra aussi maintenant de l'évolution de ce virus de malheur...

Quant à l'autre projet, il est en phase de "préparation" ! :D On verra si le projet avance dans les mois à venir ! :P

A bientôt

Répondre

Revenir à « Projets de voyage dans l'Ouest américain »