Bonjour à tous, me voilà à organiser en détail mes journées et j'aurai besoin de votre avis pour savoir si ce que je prévois est faisable ou si ca fait trop par jour (pour rappel, nous voyagerons avec notre fils de 15 mois, enfant très curieux et qui adore être en balade) ainsi que votre avis sur les lieux à visiter. J’ai surtout du mal à organiser les journées du 30 juin et 1er juillet avec la Scenic Drive 12.
- dimanche 28 juin : visite de
Zion (on aura fait la rando Canyon Overlook en fin d'après-midi le jour d'avant) avec Randonnée Riverside et un petit bout de the Narrows (2h/2h30) puis navette avec 3 points de vue : pont de Canyon Junction, court of the patriarchs viewpoint et Weeping Rock. Route vers Red Canyon et sur place les randonnées Pink Ledges Trail (30min) et Photo Trail (20 min) puis on rejoint notre hôtel à
Bryce Canyon
- Lundi 29 : visite de
Bryce Canyon : Rando Queens Garden + Navajo Loops (2h30) puis les autres points de vue avec la navette. Retour au parking pour récupérer notre voiture et faire la scenic road
- Mardi 30 : Route vers Kodachrome et visite du parc avec la scenic view et la randonnée Panorama Trail mais sans la boucle cool cave (1h30), Scenic Drive 12 pendant environ 3h avec les arrêts points de vue et ensuite faire la randonnée Lower Calf Creek Falls (3h). C’est surtout ici que je ne suis pas sure que la randonnée soit faisable cette journée là.
- Mercredi :
Capitol Reef puis route vers Goblin (3h), visite de Goblin (1h) et route vers
Moab (1h30).
Pour la nuit du mardi au mercredi, nous pourrions dormer à Boulder par exemple.
Merci d’avance pour vos precieux conseils