Scoop du jour, je lance officiellement aujourd'hui la préparation d'un nouveau road-trip dans l'ouest pour septembre 2020. Ce voyage sera 100 % californien et 100% cool.
En gros : San Francisco, Sequoia NP, la côte, Los Angeles, le tout sur 3 semaines... je vous ai dit que c'était cool ?

L'idée est de revoir San Francisco et la côte où nous n'avons pas séjourné depuis 2009 et d'en profiter pleinement, découvrir Sequoia NP que nous ne connaissons pas, et embrasser durant une semaine une nouvelle fois L.A. qui nous manque .

Première question :
Nous comptons séjourner 3 nuits à Sequoia NP afin de profiter de deux journées complètes de visite (en gros une journée pour King Canyon + 1 journée pour Sequoia NP, avec des randos courtes).
On préfèrerait loger dans le parc et dans la mesure du possible éviter de changer d'hôtel, à priori à Grant Grove Village qui semblerait être le plus central entre Kings Canyon au nord et le secteur de General Sherman plus au sud. Ça vous semble cohérent ?

Deuxième question :
Je ne vois sur Sunset aucun avis sur les établissements hôteliers de Cambria, comment est-ce possible ?

Auriez-vous des hôtels, motels ou B&B à me conseiller ?

Many Thanks !