Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3285
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas

Message par Walker 73 » 25 sept. 2017, 18:44

lOckl@n a écrit : - Ceux qui sont faits et dont le carnet est terminé ? tous les anciens voyages (mis à part notre lune de miel de...2013 qui n'est toujours pas achevé :sweat: )
J'ai lu trop vite et me suis dit "quel chanceux Lock@n" ... j'ai cru lire que c'était ta lune de miel qui n'était toujours pas achevée !!! :D :D :D
Pour le futur live, je ne serais peut-être pas aussi actif que pour les derniers car nous ferons essentiellement du camping cette fois-ci et je ne sais si les conditions techniques seront réunies pour être aussi assidu. Je ferai mon possible :wink:
Bon, on compte sur toi ! C'est toujours très sympa de suivre les "live" :happy

Dans tous les cas, c'est pour bientôt ; Faites un très beau voyage et profitez bien ! :bye
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
VW68
Messages : 299
Enregistré le : 20 janv. 2015, 13:09
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Alsace - France

Re: Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas

Message par VW68 » 25 sept. 2017, 19:36

.VW68 : si tu as des questions pour ton futur voyage, n'hésite pas
Je n'y manquerais pas, mais j'attendrais votre retour
C'est vrai que nous sommes très chanceux de repartir de nouveau.
Les fonds ne sont pas extensibles mais avec tout ce qu'il se passe dans le monde et même en France, on a décidé de profiter de la vie. Demain, je peux mourir dans un attentat dans le métro, donc profitons de la vie :)
Je partage cette philosophie à 1000%, mais il faut tout même penser à subsister à tous les besoins (nos deux etudiants :wink: ) par contre pour pallier nous nous sommes peu à peu détachés du désir de matériel superflu.

Bonnes vacances :flag
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3476
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas

Message par lOckl@n » 28 sept. 2017, 14:05

Hi :bye
Walker 73 a écrit : J'ai lu trop vite et me suis dit "quel chanceux Lock@n" ... j'ai cru lire que c'était ta lune de miel qui n'était toujours pas achevée !!! :D :D :D
Ah oui en effet, la tournure de ma phrase est sujette à interprétations :wink:
Walker 73 a écrit : Bon, on compte sur toi ! C'est toujours très sympa de suivre les "live" :happy

Dans tous les cas, c'est pour bientôt ; Faites un très beau voyage et profitez bien ! :bye
Merci de nous suivre :great
Le 1er jour, j'espère avoir assez de force pour te raconter comment se sera passé notre trajet de LAX à Henderson :wink:

VW68 a écrit :Je partage cette philosophie à 1000%, mais il faut tout même penser à subsister à tous les besoins (nos deux etudiants :wink: ) par contre pour pallier nous nous sommes peu à peu détachés du désir de matériel superflu.

Bonnes vacances :flag
Nous n'avons pas encore ce "problème" pour le moment, donc c'est sans doute plus facile pour nous c'est vrai :wink:
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »