The one in New York City

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
Nebula
Messages : 370
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:18
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : Eure

Re: The one in New York City

Message par Nebula » 26 avr. 2017, 13:16

Hello! Ça donne envie tout ça !
En fait sur ta comparaison taxi/transport depuis Newyark, ca n'est pas si énorme... Mais la circulation, pas trop dense ? Je me tâte du coup jusqu'à notre hôtel a Long Island la semaine prochaine. Mais c'est en fin d'aprem justement...
Pour TOR, il faut s'attendre à faire autant de queue aussi quand on a un pass? Ou on evite la file d'attente pour les visites choisies au préalable ? Merci ;)
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: The one in New York City

Message par Alixcia » 26 avr. 2017, 16:59

Hello !

Merci pour ton commentaire, même si je ne suis pas très active sur ce carnet... :blush

Pour le taxi/transport, nous avons fait une fois Newark > Manhattan en transport et l'autre fois JKF > Brooklyn en taxi. Nous ne sommes pas partis et arrivés au même endroit sur les deux trajets alors je ne peux pas trop comparer !
Effectivement il peut y avoir beaucoup de circulation sur la route en fin d'après-midi, à toi de voir !
Nous, nous sommes de plus en plus fainéants (trimbaler les valises dans les transports après un long vol...) donc le taxi nous a très bien convenu même si c'est plus cher ! C'est selon les goûts, les envies et le budget je crois... :?

Pour TOR je n'ai pas trouvé que le CityPass nous avait servi de coupe file car nous devions aller aux bornes retirer nos billets pour la montée et si tout était pris depuis 2h, comme ce fut le cas pour nous, le CityPass ne présente pas d'avantages. Donc je dirais que oui, il faut s'attendre à faire la queue !

J'espère avoir bien répondu à tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres !!! :wink:
léonidas
Messages : 122
Enregistré le : 17 févr. 2013, 16:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: The one in New York City

Message par léonidas » 09 juil. 2017, 10:48

Hello
trés jolie carnet de voyage , ça fait clairement rèver !!

Il est vrai que de partir à New York sans appareil photo reviendrait pour moi à se tirer une balle dans le pieds mais tu t'es trés bien rattrapé lors du second voyage avec de trés belles photos et une belle mis en valeur de ton carnet de voyage,je kif kif kif kif :great :great

Bonne continuation pour la suite de vos prochaines escapades aux pays de l'oncle Sam! :bye
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: The one in New York City

Message par Alixcia » 09 juil. 2017, 20:39

Merci pour ce commentaire !!!!!

Il est vrai qu'on est parti sans appareil photo la première fois mais on était jeune ! :blush

Il faut que je continue ce carnet bientôt !
New-York tu vas te régaler pour les photos et les visites, c'est genial !!! :love:
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: The one in New York City

Message par Alixcia » 21 août 2018, 20:49

Allez je reprends le récit de mes coups de :luv de NY, après tout il n’est jamais trop tard pour voir des photos de NY. :)

Un de mes meilleurs souvenirs reste :

Le match de NBA

L’avantage d’aller à New York en hiver, c’est qu’on peut assister à un match de NBA !!! Mon grand rêve ! Nous avons assisté le 04/01/2017 au match Milwaukee Bucks contre NY Knicks au Madison Square Garden !
Les billets nous ont coûté 258,59€ pour 2 personnes, en réservant depuis la France un peu en avance.

L’ambiance était tout simplement extra ! C’est vraiment une expérience à faire si vous en avez la possibilité ! -;-

L’arrivée au Madison Square Garden, l’excitation monte d’un cran :

Image

Image

Dans le hall :

Image

Image

Image

Image

Image

Tout est à l'effigie des Knicks !!

Image

Et enfin, pendant le match :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, finalement ils ont perdu à 1 point... :?
Mais c'est un super souvenir ! :love:
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: The one in New York City

Message par Alixcia » 21 août 2018, 21:27

L’architecture…

New York, c’est aussi se balader et découvrir des buildings ou des ponts merveilleux. :luv

Brooklyn Bridge :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Flatiron Building :

Image

Image

Image

La nouvelle gare World Trade Center :

Image

Image

Chrysler Building :

Image

Image

Image

En vrac :

Image
Bureau de poste.

Image

Image

Image
NY Public Library.

Image
Apple Store.

Image
Wall Street.

Et bien sûr tant d'autres... :love:
Avatar du membre
6sous
Messages : 775
Enregistré le : 29 déc. 2014, 18:30
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Dordogne

Re: The one in New York City

Message par 6sous » 21 août 2018, 22:19

J'aime bien la photo où le haut des buildings se perd dans la brume ou les nuages :love:
Carnet de voyage 2015 : Winter is coming http://www.sunsetbld.com/forum/topic9424.html
Carnet de voyage 2016 : California girls http://www.sunsetbld.com/forum/topic10487.html
Carnet de voyage 2016, en cours : Juillet au frais en Ecosse http://www.sunsetbld.com/forum/topic10869.html
Carnet de voyage 2017 : GlaglaLand à Yellowstone http://www.sunsetbld.com/forum/topic11484.html
Projet 2018 : Nord-Ouest http://www.sunsetbld.com/forum/topic11728.html
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: The one in New York City

Message par Alixcia » 22 août 2018, 09:42

Merci. :blush
Il ne faisait pas beau ce jour, pour les visites ce n'était pas très agréable mais c'est vrai que ça fait une jolie photo !

J’en ai une autre :

Image
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »