Nyc et Floride.

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Répondre
sebastien g.
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2008, 20:51

Nyc et Floride.

Message par sebastien g. » 06 août 2008, 13:32

Bon c'est un forum ouest USA ,mais préparant ce voyage sur le forum je vais vous raconter mon trip sur la cote est ca peut aider certain d'entre vous si par exemple votre avion se pose a NYC et que vous soyer bloquer deux semaines sur place lol :D :D :D :D :D



NYC est une ville génial le simple faite de sortir de votre auberge de jeunesse c'est déja un spectacle, par contre au début je me suis demander si cette ville n'était pas devenue un DOM-TOM vue le nombre croissant de compatriote croisée dans les streets et autres shops.


---FLORIDE---

Miami , ben bof bof je n'ai pas trouver ca extraordinaire, Miami Beach sympas mais sans plus.

Orlando ,ben la ville en elle même n'a rien de particulier a part des milliers de Outlets et surout les Parc d'attractions:

A retenir Les bonnes affaires bien meilleur qu'a NYC de plus les taxes sont moins elevées et Le studio Universal (je suis pressé de faire la comparaison avec celui de LA)

Petites astuces, à la caisse il vous propose de prendre un ticket pour 2 parcs: Universal et Islande of adventure, n'hesitez pas allez y pour moins de 100 dollars vous avez les deux parc et Islande of Adventure est génial ,évitez juste l'attraction Jurassic Parc ou vous volez avec les dinosaures pas terrible par contre la seconde attraction JP top......

---KEY WEST---
C'est magnifique c'est les caraibes c'est sure la route est longue dans les keys mais faite comme nous arretez vous assez souvent, je vous conseille de prendre un hotel à key west pour bien en profitez l'aller retour en 1 journée c'est trop court.

---LES EVERGLADES---
Pareil une nature que l'on a pas l'habitude de voir en europe.

---LE GOLF DU MEXIQUE---
Clearwater ,Fort myers C'est sympas de longer la côte, c'est des peites villes mais la plage n'est jamais trés loin, profitez en aussi pour vous arretez c'est assez sympas.

Pour finir , il fait bon vivre en floride ,c'est un endroit ou il faut prendre son temps pour apprecier a sa juste valeur tous ces endroits paradisiaque comme a KEY WEST, qui reste une valeur sure, de plus les milles entre chaque spot à aller voir son relativement court.

a+ Sébastien G. :flag :flag :flag
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »