Petit récit de notre voyage !

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Répondre
geobern
Messages : 265
Enregistré le : 15 mai 2009, 11:01
Sexe : H

Re: Petit récit de notre voyage !

Message par geobern » 01 juil. 2011, 08:29

Merci pour cette suite.

Très belles photos...

A très vite ... :D
Avatar du membre
emilie34
Messages : 510
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Petit récit de notre voyage !

Message par emilie34 » 03 juil. 2011, 09:52

Samedi 28 mai
Après une bonne nuit à Page, ce matin visite de lower Antelope Canyon :happy ! Nous y sommes arrivés vers 10h, puis on a attendu environ 10m avant que le guide ne nous emmène, et là, ce fût un moment magique, toutes ces formes, ces couleurs, et notre guide qui jouait de la flûte :love: mais ce sont les photos qui en parlent le mieux :
DSCN2125.JPG
DSCN2131.JPG
DSCN2159.JPG
DSCN2176.JPG
DSCN2181.JPG
DSCN2187.JPG
Avatar du membre
nbevi
Rédacteur
Messages : 2940
Enregistré le : 19 mars 2010, 12:36
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Haute Savoie

Re: Petit récit de notre voyage !

Message par nbevi » 03 juil. 2011, 10:05

Très beau débur de récit , je vois qu'on a quelques photos similaires de Williams :D .
Road Trip New York Californie 2009 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2527.html
Road Trip New York Floride 2010 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2766.html
Road Trip Route 66 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3645.html
Road Trip Floride Bahamas 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5353.html
City Trip New York 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5959.html
Avatar du membre
emilie34
Messages : 510
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Petit récit de notre voyage !

Message par emilie34 » 03 juil. 2011, 10:07

Samedi 28 mai, suite
Allez, encore 2 petites :
DSCN2241.JPG
DSCN2237.JPG
Après cette très jolie ballade, nous sommes allés à Horseshoe Bend. J'avais pris mes repères pour y accéder, et il y a même un panneau qui indique le lieu et le parking! Bon là, je dois dire qu'on a eu une sacrée surprise, pour y aller ça grimpe un petit peu quand même, et dans le sable en plus :blink Nous ne sommes vraiment pas de grands sportifs, mais bon ça vaut le coup de suer un peu :wink:
DSCN2272.JPG
Après ça, nous sommes allés manger à Page, dans un resto mexicain, je pense que c'est une chaine et qu'on en trouve d'autres dans l'ouest des USA. Mon chéri a commandé un chili et moi un burrito, en voyant la taille de nos assiettes on a éclaté de rire :D :D :
DSCN2283.JPG
DSCN2284.JPG

Eh bien on a quasiment tout mangé ! :clap C'était vraiment très bon, je vous recommande ce resto :
DSCN2287.JPG
Ensuite on a pris la route en direction de Kanab. Environ 5mn avant d'arriver là-bas, on a vu un homme sur le bord de la route, voiture arrêtée, qui faisait des signes :bye , on s'est arrêtés, il était en panne d'essence :evil: On l'a emmené jusqu'à la 1ère station et on a proposé de le ramener à sa voiture, il était super content, il a même voulu nous donner de l'argent pour nous remercier :blink , on a refusé et on lui a expliqué qu'on était en vacances donc pas pressés, mais le pauvre, quand on est revenu à sa voiture, la police venait de lui mettre un PV !! :evil: Puis on s'est installés à l'hôtel Bob-bobinn, la température entre Page et Kanab avait vraiment chuté, et Le lendemain ils annoncaient froid à Bryce alors.. on verra bien ! :uns
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Petit récit de notre voyage !

Message par isabel4601 » 03 juil. 2011, 11:52

mmmm!!! :P ce petit resto a l'air bien sympa, si tu as le temps, mets ton appréciation dans la rubrique des restos...pour qu'on puisse tous s'en rappeler quand on passera par là! :D
kevin89
Messages : 320
Enregistré le : 15 août 2009, 21:36
Sexe : H
Localisation : Proche Auxerre

Re: Petit récit de notre voyage !

Message par kevin89 » 04 juil. 2011, 16:24

Merci pour ces sublimes photos, vivement la suite. :great
encore 45 jours et c'est le départ .
geobern
Messages : 265
Enregistré le : 15 mai 2009, 11:01
Sexe : H

Re: Petit récit de notre voyage !

Message par geobern » 08 juil. 2011, 13:08

Merci pour cette suite et pour le tuyau concernant Fiesta Mexicana. Nous ne savions pas encore ou manger à Page. Et bien maintenant c'est décidé !!! :D :great . C'est à 10 minutes de notre hôtel. :great .

Vivement la suite pour d'autres tuyaux ... :great
Avatar du membre
emilie34
Messages : 510
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Petit récit de notre voyage !

Message par emilie34 » 09 juil. 2011, 09:20

Oui je recommande vraiment cet endroit on y a bien mangé! Isabel tu as raison j'essaierai de faire un sujet dans la rubrique resto mais il faut d'abord que je continue un peu mon récit, je traine un peu là :blush
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »