Après la vidéo, le carnet de voyage!

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
Legibus
Rédactrice
Messages : 3506
Enregistré le : 27 août 2009, 11:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Localisation : Nantes

Re: Après la vidéo, le carnet de voyage!

Message par Legibus » 12 juil. 2011, 10:16

Que dire Fred...? tu nous a scotchés avec ta vidéo, et maintenant tu nous scotches avec ton carnet :clap :great :love:

Merci pour le clin d'oeil :wink: , je suis contente que le Seaview vous ait plu, c'est vrai que son emplacement est idéal... 8) :love:
Santa Monica nous a fait le même effet, ce 1er contact avec le sol américain fut si doux... :luv

J'ai hâte de découvrir la suite, que de souvenirs qui remontent... 8)

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

A+

Mary
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html


Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html


Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Avatar du membre
freco9177
Rédacteur
Messages : 710
Enregistré le : 03 janv. 2011, 14:10
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Après la vidéo, le carnet de voyage!

Message par freco9177 » 12 juil. 2011, 10:52

Jour 3: Universal Studio L.A Mardi 7 Juin

Ce matin encore debout trés tôt!! :? (6h),Un grand ciel bleu en perspective, nous quittons définitivement et à regret Santa Monica et ce petit hôtel bien sympa, direction Universal Studio. Nous arrivons 1h avant l'ouverture, le temps de prendre un petit déj dans un Starbuck du coin.
Pour info, je vous conseille de vous garer dans le parking Jurassik Park, vous serez à proximité direct du Citywalk.
Nous avons acheté nos Pass directement sur place, trés peu de monde avant l'ouverture (et aprés aussi d'ailleurs).

Des l'ouverture, nous allons vers le Studio Tour, et attrapons le premier Tram. Que dire, tout simplement GENIAL, rien à voir avec celui de Marne la vallée!!! et en plus nous avons eu la chance de passer dans Wisteria Lane! :great

Pas plus de 10min de queue à chaque attractions!! même aucune pour la Momie! les gens ayant acheté ce jour là un Pass front of line ont du êtres bien déçus!
Coup de coeur pour Jurassik Park, et la maison de l'horreur (avec de vrais figurants surgissant de partout!) et bien évidemment Waterworld.
DSC00557a.jpg
De nombreux personnages se balladent dans le parc et jouent le jeu à fond!!! un vrai sens du Show ces américains!
DSC00595b.jpg
DSC00563c.jpg
Le Parc se décline en plusieurs niveaux et la vue est sublime à plusieurs endroits! notamment aux abords du Studio tour!
DSC00553.JPG
Ce parc restera un super souvenir, nous nous sommes éclatés comme des p'tits fous, et nous le quittons encore à regret vers 17h, le temps d'aller faire le Check in de notre hôtel à 15 min de là sur Sunset boulevard (Un Days inn que je ne conseil pas, car vraiment glauque et moche!).
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
Avatar du membre
freco9177
Rédacteur
Messages : 710
Enregistré le : 03 janv. 2011, 14:10
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Après la vidéo, le carnet de voyage!

Message par freco9177 » 12 juil. 2011, 10:52

Désolé pour les photos, elles sont pourtant bien dans le bon sens sur mon Mac?? :?
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
Avatar du membre
freco9177
Rédacteur
Messages : 710
Enregistré le : 03 janv. 2011, 14:10
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Après la vidéo, le carnet de voyage!

Message par freco9177 » 12 juil. 2011, 11:04

Suite du Jour 3

Après une bonne petite douche, et un Subway avalé au bord de la piscine miteuse du Days Inn, nous partons vers le Griffith Observatory vers 19h.
Là encore, pas grand monde, mais malheureusement les visites sont terminés. Nous nous contenterons de profiter d'une vue superbe sur la ville.
C'est absolument à voir et à ressentir!Les sirènes des pompiers retentissant au loin, le ballet des hélicos au dessus de la ville, le signe Hollywood sur la colline dérrière.... Nous avons adoré ce Point de vue!
DSC00610.JPG
DSC00614.JPG
DSC00601.JPG
Nous n'aurons pas le courage d'attendre le coucher du soleil et partirons nous écrouler dans notre "magnifique chambre" avec vue sur le couloir! :wink:

Demain une longue route nous attend.... Direction Kingman (sur la route du Grand Canyon)
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
fouxy73
Messages : 307
Enregistré le : 22 juin 2011, 14:06
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : savoie

Re: Après la vidéo, le carnet de voyage!

Message par fouxy73 » 12 juil. 2011, 12:00

super carnet!! j'ai hâte de voir la suite!!! merci de nous faire partagé tous sa!!! :clap :clap
Adeline
Messages : 168
Enregistré le : 09 juin 2011, 17:48
Sexe : F
Localisation : Alsace

Re: Après la vidéo, le carnet de voyage!

Message par Adeline » 12 juil. 2011, 19:01

Vivement la suite!
Merci pour les photos qui aident à patienter!
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Après la vidéo, le carnet de voyage!

Message par isabel4601 » 12 juil. 2011, 19:59

excellent carnet Frecco, j'adore ta photo sur la corde, quel sportif!! :great et encore plus (sorry) celle de la margarita!!! :P
Joelle01500

Re: Après la vidéo, le carnet de voyage!

Message par Joelle01500 » 13 juil. 2011, 00:01

:clap pour la vidéo dont les images sont magnifiques et les scènes tellement naturelles, dynamiques, originales etc etc, si, si, j'ai vraiment bien aimé.
:clap pour le carnet de voyage qui s'annonce dans le même esprit. j'attends la suite avec impatience (je constate que je ne suis pas la seule !).
-;- :flag
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »