L'Ouest américain en juin 2011

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
charlene86
Messages : 88
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: L'Ouest américain en juin 2011

Message par charlene86 » 16 mars 2012, 12:07

Nous rencontrons sur notre chemin quelques personnages célèbres :D .
BILD1534.JPG
Nous ne visiterons pas le Hollywod Museum, faute de temps car nous devons retrouver Jérome à Santa Monica pour déjeuner en début d'après-midi et nous voulons faire un tour à Beverly hills avant de le rejoindre. Nous avons donc une excuse de plus pour faire un second voyage dans l'Ouest américain (et cette liste d'excuse ne fera que s'allonger :D ).

Nous retournons donc sur nos pas, rejoindre l'hôtel, en chemin on aperçoit au loin les Hollywood sign :flag .
101_5206.JPG
.

Arrivé à l'hôtel, il fait déjà plus chaud, les nuages ont laissé place à un superbe soleil. Nous installons le GPS et direction Beverly Hills!!!
101_5211.JPG
Nous commençons par Rodéo Drive, nous trouvons une place facilement en haut du boulevard, près de quelques maisons modestes :D !!!
Il y a de très beaux espaces espaces verts dans ce quartier résidentiel, et nous croisons notre 1er écureuil!!!!
101_5218.JPG
Notre promenade sur Rodéo Drive est très agréable, nous croisons de nombreux magasins de luxe, de belles voitures, par contre beaucoup de touristes aussi :roll: . Chéri tombre en admiration devant une belle Bugatti, et la photographie sous tous les angles :D !!
BILD1605.JPG
BILD1607.JPG
Il est déjà l'heure de partir vers Santa Monica, après avoir flaner dans ce quartier chic, nous ne nous attardons pas à parcourir le quartier en voiture, voire des maisons luxueuses ne nous intéresse pas tellement.
Joelle01500

Re: L'Ouest américain en juin 2011

Message par Joelle01500 » 16 mars 2012, 17:37

:luv la piscine !!!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: L'Ouest américain en juin 2011

Message par zaius » 16 mars 2012, 17:40

C'est marrant comme chacun ressent les choses différemments car j'allais dire :"Oh ! les empreintes de C3PO !" ! :D
Toujours un plaisir de revoir le Walk of Fame. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
charlene86
Messages : 88
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: L'Ouest américain en juin 2011

Message par charlene86 » 28 mai 2012, 13:26

Bonjour à tous!!!

Je n'oublie pas ce carnet mais comme toujours des horaires un peu fous qui font que j'ai du mal à m'y remettre!!
Promis la suite pour bientôt!!!

A bientôt

Charlène :flag
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: L'Ouest américain en juin 2011

Message par zaius » 28 mai 2012, 15:37

Contente d'avoir que tu vas bien, @+ pour la suite alors ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »