Magique ouest 2012

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
lilouw
Rédactrice
Messages : 600
Enregistré le : 05 mai 2011, 21:03
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D 3100 / à venir...
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Magique ouest 2012

Message par lilouw » 02 sept. 2012, 10:38

jazzy a écrit :
P1000865.JPG
J'ai l'impression qu'elle est tjs là cette voiture, elle y était aussi en juillet!
Avatar du membre
natanya
Messages : 392
Enregistré le : 01 juil. 2012, 11:41
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Magique ouest 2012

Message par natanya » 02 sept. 2012, 13:40

Salut Jazzy,

tout d'abord merci pour le carnet! :clap J'ai une question, la route "Redondo beach" jusqu'à L.A était pas trop longue? (tu annonces 30min mais tu as l'air de dire après que c'était plus long)

Pour mon projet, j'hésite à faire 1/2 nuits dans L.A puis 1/2 du côté de Redondo beach. Ou bien tout regrouper soit sur l'un soit sur l'autre. :)
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Magique ouest 2012

Message par jazzy » 02 sept. 2012, 14:28

Salut Natanya

Pour le trajet Redondo , centre LA il faut compter 30 a 40 min en fonction de la circulation!
Ce qui est long c'est quand tu crois que tu vas faire toutes les plages et d'autres choses sur la journee!!
Moi , j'ai apprecié mon sejour à Redondo et pas regretté de ne pas loger au centre de LA , on est en bord de mer et un peu loin de la pollution!
Je te conseille notre hotel , le Porto fino noble house ( a reserver sur Expedia ou les prix sont tres competitifs par rapport à une resa directe).
A ton service pour d'autres renseignements.
kikuyufamily
Messages : 161
Enregistré le : 02 janv. 2011, 16:34
Sexe : H

Re: Magique ouest 2012

Message par kikuyufamily » 02 sept. 2012, 15:12

Slt jazzy, je profite de mes instants de vie,pour te rejoindre sur Los angelès et ton avis.
J'attendais pas grand chose,si ce n'est que les grandes villes bof,bof et j'étais content d'en repartir.

Ces 6 voies,ces ponts les uns sur les autres,bref, si tu n'as pas quelque chose de précis à faire( studios ou autres) c'est pas la ville ou tu flanes au grès du vent .... Sans gps aussi je vois pas comment tu fais ....
Trop grand.
D'ailleurs j'ai encore l'image dans l'avion à 30mn d'atterir à L.A, tu vois des lumières qui n'en finissent plus,à droite,gauche que des lumières et soudain un bon gros nuage bien noir.....ça calme !!!
Avatar du membre
natanya
Messages : 392
Enregistré le : 01 juil. 2012, 11:41
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Magique ouest 2012

Message par natanya » 02 sept. 2012, 18:02

Merci beaucoup pour cette rapide réponse! :great
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Magique ouest 2012

Message par isabel4601 » 02 sept. 2012, 20:25

merci pour ces photos et ton récit...et Marylin :love: :love:
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Magique ouest 2012

Message par jazzy » 02 sept. 2012, 21:06

Merci à tous..
kiku tu me fais rire...... :wink:
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Magique ouest 2012

Message par jazzy » 02 sept. 2012, 21:23

Mardi 14 aout

Voilà nous quittons redondo :cry:
Nous attaquons la remontée vers San francisco , avec 2 nuits intermediaires pour prendre son temps.......

Départ pour Santa Barbara ou nous prendrons la Highway one !
Nous découvrons une ville ravissante , avec des inspirations andalouses et mexicaines....tout est propre et coquet
P1010088.JPG
P1010108.JPG
P1010097.JPG
Nous passons une agréable journée , visites et baignade......

Et voilà ça se gate , malgré le gps des copains on se trompe!! au lieu de prendre la one , on se retrouve dans la vallée des vins......interminable.....une route et des vignes.....bon , on en sort tres vite , enfin faut vite le dire !!
On retrouve la one , et là c'est plus le meme temps, le temps est couvert et plus on s'approche de l'océan plus il y a de la brume.......on longe l'ocean qu'on aperçoit à peine , il fait de plus en plus froid.....
On arrive a Arroyo grande , petite ville ou l'on avait choisi de dormir , il bruine et on est gelés!
On a meme pas de photo du coin telement c'etait glauque.
Il fait nuit on a sorti les pulls , les blousons , on sort manger au Mac do derriere l'hotel , on croise pas un loup! et on se couche!
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »