De Retour après un périple de +8000 kms

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

De Retour après un périple de +8000 kms

Message par lolousa12 » 26 sept. 2007, 13:50

Hello tous,

Bon je suis rentrés hier soir, et tout s'est bien passé, le Yellowstone est un parc fabuleux !!!

Sinon j'ai eu un accident dans le wyoming en direction du south dakota (ou par aileur les black hills sont superbes) , j'ai heurté un daim, deux portes emboutis, un rétroviseurs cassés, bref j ai été trés chanceux, attente dans une famille de rancheurs du shérrif de Lusk, constat, coup de tel et changement de la voiture à Rapid City ...

J'ai vu un loup, bisons, cerfs, daims, coyotte, rapace, ecureuil, marmotte, serpents .... etc bref tout sauf les Ours !

San francisco c'est trés bien mais il y a cette année de plus en plus de homeless a Union Square et un laisser aller coté propreté!

Pour L.A à Hollywood bd, j'ai trouvé du mieux ..., sinon le studio tour de Universal Studios a été changés et c'est trés bien réussi, il y a fast and furious tokyo ... :roll:

Sinon a antelope canyon chez les navajos juste au moment de payés il y avait 2 serpents a sonnettes sous nos pieds !! navajos ont criés de peur !!!

Un hotel a S-F ou ma réservation a été annulée pfff !! que de conneries pour pouvoir réservé un autre et acceuil plus que minable de la manager du King George >> finalement je suis allé au Maxwell Hotel ...

Sinon à L.A y a énormément de japonais et je les trouve souvent trés désagréable !!! trés peu respectueux , fument quasiment tous departout ..., prenne des photos departout, vous bouscule sans rien dire, sont assez c%$ !il y avait pleins de conventions et ils etaient vraiment trop nombreux :! :evil:

Sinon j'ai adoré les Butterfinger !!!! j'ai bien aimé aussi carl Jr , j ai refait evidemment les Macdo, Burgerking (bien meilleur), Wendy's, Taco's Bell, Denny's, Jak In the Box etc .........

Le Red Cliff Lodge vers Moab est UNE PURE MERVEILLE !!! , chalet ultra spacieux, classe, vue fabuleuse, cadre enchanteur, resto trés bons !!! pisicne , jaccuzii ....etc

J'ai bien apprécié Denver, il y avait la fete le jour ou j y etais (taste of colorado) c'etait ultra jeune, animé, fete forraine, biere etc ... trés trés cool, belle rue commercante avec kes bus electriques gratuits (factory outlet a 30-45 minutes au sud de Denver assez sympatique ....)

J'ai fait 4 factory , une au Sud de Denver, deux a vegas (sud et nord), une à Los Angeles a Ontario Mills (un must)

A mon arrivée a Marseille, il y avait ces satanés douaniers !!! nosu ot questionnés mais on HEUREUSEMENT pas poussé jusqu'a la fouille sinon j'ai été mort ... facile 2000€ de fringues, montres, souvenirs, cadres cadeaux, déco de noel .... etc ... -X

Je reviendrai pour vous en dire plus et peut répondre a vos questions , plus tard les photos ! :flag
Nikki
Messages : 174
Enregistré le : 20 juil. 2007, 20:42
Localisation : Bruxelles

Message par Nikki » 28 sept. 2007, 00:48

Welcome home Lolousa!

Hé bien, que d'aventures!!!

J'ai hâte que tu nous racontes tout ça plus en détails et aussi de voir les photos, mais prends ton temps, c'est jamais évident le retour.
aza
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:17
Localisation : Aveyron

Message par aza » 28 sept. 2007, 09:40

Youhou, super :)
Vivement les photos oui pour illustrer tout ca ! :)
Kanji75
Messages : 110
Enregistré le : 09 juil. 2007, 16:15
Localisation : Paris

Message par Kanji75 » 28 sept. 2007, 10:47

:bye :flag

Yo man,

Welcome at home! :lol:

Quel est ton sentiment de revenir en France? :cry: ... Es-tu tombé malade? :blink :cof
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 28 sept. 2007, 14:27

Les USa me manquent , j en ai les larmes aux yeux quand je roule à Marseille !!!! je met une musique qu on entendait souvent en Amérique, celle de Fergie, N° 10 de son album "big girls don't cry" !!! et je me met à chailé :cry: !!!

Sinon oui je suis encore décalé, dors à des heures folles !

C'est dur le retour !

J'ai eu à mon retour le coucou des douaniers !! ces enfù%*%$ !! ouf ils ont po poussés l inventaire !

Sinon acceuil des navajos plus sympas cette fois ci à Antelope Canyon (c'etait ma 4 eme visite de Antelope) et la navajos etait super etonné, m a dit que je devais avoir plein de $$ lol !! :happy

Sinon c'etait FABULEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!

PFFFFF

Je me languis de repartir, j irais surement à Chicago et .... ??
Nikki
Messages : 174
Enregistré le : 20 juil. 2007, 20:42
Localisation : Bruxelles

Message par Nikki » 28 sept. 2007, 15:09

lolousa12 a écrit :Les USa me manquent , j en ai les larmes aux yeux quand je roule à Marseille !!!! je met une musique qu on entendait souvent en Amérique, celle de Fergie, N° 10 de son album "big girls don't cry" !!! et je me met à chailé :cry: !!!
Bienvenue au club des :cry: , trop dur le retour après :flag

Je te fais un bisou :luv
aza
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr. 2007, 14:17
Localisation : Aveyron

Message par aza » 28 sept. 2007, 16:29

Idem, ca me fait pareil quand je re ecoute des musiques qu'on ecoutaient dans la voiture la bas. Ou plus simplement, quand j'y repense ou quand je regarde les photos. snif
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 12 oct. 2007, 21:48

re,

Pour commencer il y avait a denver une mega fete, musique, biere, ambiance superbe sous fond de match des broncos contre leur meilleur ennemi ... bref c'etait super agréable !

le capitole de denver avec qq maneges de fetes forraines

Image

La photos de la voiture juste apres l accident avec le daim !! ouie !

Image

La maison des ranchers qui nous ont acceuillis, aidés, nourris ... bref une famille SUPERBE !!!

Image

Le mont rushmore ! c'etait trés beau, les black hills que l on emprunte sont vraiment epoustouflantes, en venant on voit aussi la sculture géante de crazy horse en cours de construction ....

Image

La nouvelle voiture , un suv 4*4, tout luxe, cuir, siege chauffant, <.... chevy trailbaizer !

Image

Au barrage de buffalo , a quelques minutes de cody et du yellowstone

Image

Yellowtone un parc qui coupe le soufffle tellement c'est beau !!


Image


Image


Image

un loup gris aux yeux bleus avec une de nos amie qui de surcroit est une FANA, passioné de loups !!!! elle etait au ange !!!!

Image

Image

la suite

coming soon !! :flag :flag
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »