Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 258
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Re: Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture

Message par amazingmax » 25 nov. 2014, 17:17

Hello cri :bye :bye,

Un voyage entre amies, c'est le fun assuré surtout à LA -;- -;-

Oui The Line fut définitivement un bon "deal" surtout au prix trouvé!

Prévois-tu d'ouvrir un sujet sur le forum pour planifier ce trip?
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 258
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Re: Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture

Message par amazingmax » 25 nov. 2014, 17:25

Hello Selena :bye :bye,

Oui merci de me lire :wink: !! Je voulais me lancer avant que les souvenir s'estompent!!! Mais surtout quel plaisir de replonger dans mes souvenirs.

Ahh! Je ne savais pas que Rémy avait fait une école de ciné !!! LA c'est un peu la Mecque de tous ceux qui ont fait ce genre d'école. C'est le rêve...et je dois dire que LA nous le rend bien. J'ai "senti" et "vécu" ce coté ville d'illusion et lieu mythique. :love: :love:

J'ai beaucoup aimé ma visite des Sony Pictures Studios!!! Aussi j'ai un ami qui a fait l'école avec moi et qui vit maintenant à LA et il m'a proposé de revenir et de tourner un de mes vieux scénarios. C'était autour d'un thé donc ce n'était pas l'effet de l'alcool lol :dr :dr et j'y penses sérieusement! Peut-être Rémy serait intéressé??? :D :wink:
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
luke06
Rédacteur
Messages : 5413
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture

Message par luke06 » 25 nov. 2014, 18:38

Je peux faire acteur :D chauffeur , tenir le micro.......... je suis multi tache. J'ai aider un ami qui a fait une école ,lui aussi , sur le tournage de son film d'examen. Il n'a pas continuer dans ce chemin , mais bon j'ai une expérience : ça compte pour le CV :wink:
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 258
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Re: Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture

Message par amazingmax » 25 nov. 2014, 19:01

C'est bien noté luke06 :D :D

Ce forum ne s'appelle Sunset Boulevard pour rien. Il est juché de stars en herbe :vivasunset2

Wow ca devient de plus en plus sérieux ce projet :wink: :P
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Avatar du membre
Selena
Rédactrice
Messages : 576
Enregistré le : 28 nov. 2013, 15:14
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture

Message par Selena » 25 nov. 2014, 19:10

C’est génial pour ton projet ! J'espère de tout cœur qu'il va se réaliser ! :great

Tu as fait quelle école si ce n’est pas indiscret ? (Rémy a fait 3IS (ou IIIS) dans les Yvelines).
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 258
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Re: Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture

Message par amazingmax » 25 nov. 2014, 19:16

Merci beaucoup Selena. On croise les doigts, ce serait vraiment magique !!! :great :party

Indiscret? Pas du tout :P :P J'ai fait l'EICAR à La Plaine - Saint Denis. Je connais bien aussi IIIS aussi!!!
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Avatar du membre
cri
Messages : 35
Enregistré le : 15 nov. 2014, 11:29
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture

Message par cri » 26 nov. 2014, 14:59

amazingmax a écrit :Hello cri :bye :bye,

Un voyage entre amies, c'est le fun assuré surtout à LA -;- -;-

Oui The Line fut définitivement un bon "deal" surtout au prix trouvé!

Prévois-tu d'ouvrir un sujet sur le forum pour planifier ce trip?
Hello Max,
Oui, comme d'habitude nous ouvrirons un sujet sur ce voyage de 10j prévu en octobre 2015 entre Los Angeles, Las Vegas, et Grand Canyon, pour récolter le plus d'avis,de conseils, d'informations utiles de tous les sunsetteurs ! :vivasunset1
En ce qui concerne l'hôtel, nous choisirons quand nous aurons les billets d'avions ( et surtout le prix..,) .Magic Castle nous fait également de l'œil ... Mais nous adapterons tout cela en fonction du budget !
En tous cas merci pour ce carnet qui va également bien nous aider!
Avatar du membre
Antao
Messages : 33
Enregistré le : 08 sept. 2014, 23:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Belgique

Re: Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture

Message par Antao » 30 nov. 2014, 12:22

Hello Max,
Je suis déjà émerveillé par le début de ton récit :luv
Tu as l'air d'avoir vécu un super voyage ! J'admire aussi le fait que tu sois parti à la découverte d'une si grande ville tout seul ! Ca ne m'étonne pas en tous cas que tu ais fais pleins de connaissances... les gens là bas sont vraiment très avenants, on se sent tout de suite à l'aise :dr
Je retiens l'adresse des chickens wings... je vais le noter dans les endroits incontournables où aller lors de mon prochain séjour à LA, tes photos font trop envies!! L'hôtel choisi a vraiment l'air bien, je l'avais également repéré en préparant mon séjour, il semblait vraiment être dans les meilleurs niveau rapport qualité/prix... mais j'avais vraiment envie de loger à Santa Monica, c'est pour ça que je n'ai pas retenu cet hôtel finalement...
Vivement lire la suite, ton programme a l'air super intéressant :luv
Premier voyage dans l'ouest américain : LA-LV-SF août/septembre 2014 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8847.html
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »