1 semaine à Miami !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Avatar du membre
Tieu63
Messages : 30
Enregistré le : 13 déc. 2015, 16:41
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5300
Localisation : Clermont-Ferrand

1 semaine à Miami !

Message par Tieu63 » 29 août 2018, 10:29

Salut à tous les Sunsets !

Du Lundi 21 au Lundi 28 Janvier 2019 nous partons pour Miami ! Avec en prime le Samedi 26 le marathon de Miami :flag

J'aurais aimer savoir ou loger ? (le plus pratique pour pouvoir visiter et endroit sur) On passe par Air BnB. :great

Qu'elles compagnies vous nous conseillez ? J'ai déjà repéré Air Canada et Air France, les prix sont les plus bas chez eux. :P

Je vous remercie j'attend vos conseils ! :)

Bonne journée à tous -;-
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une page...
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: 1 semaine à Miami !

Message par M&M's » 29 août 2018, 10:50

Nous on a bien aime loger a Brickwell, c'est le nouveau quartier a la mode :) Moins cher que SoBe et mieux place pour rayonner dans les autres quartiers en alternant transports en commun / voiture.

Pour voyager on est passe par Norwegian pour son super rapport qualite / prix, mais il faut voir ce qui est le plus adapte pour vous niveau date et horaire :)
Avatar du membre
Tieu63
Messages : 30
Enregistré le : 13 déc. 2015, 16:41
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D5300
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1 semaine à Miami !

Message par Tieu63 » 29 août 2018, 10:56

D'accord super je te remercie de ta réponse ! :)

Avec Norwegian les avions sont sur ? y a t il un repas compris dedans ? le SAV est bien ? :roll:
M&M's a écrit :Nous on a bien aime loger a Brickwell, c'est le nouveau quartier a la mode :) Moins cher que SoBe et mieux place pour rayonner dans les autres quartiers en alternant transports en commun / voiture.
On peut pas tous faire en transport en commun ? :uns
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une page...
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: 1 semaine à Miami !

Message par M&M's » 29 août 2018, 11:29

Disons que SoBe est pas super bien relie au reste de la ville. Mais j'ai lu des retours et rencontres des gens qui l'ont fait. Il y a aussi la possibilite de prendre le taxi / uber sinon :) On prefere aussi visiter une ville a pied pour mieux en profiter, on trouve souvent ca relou de devoir trouver ou garer la voiture :P

Je n'ai pas d'affinites avec les repas d'avion :roll: donc moi j'amene toujours mon manger :wink:
Les avions sont tops, le SAV a toujours ete efficace (en anglais ou en danois pour moi via chat :wink:) et je n'ai pas l'apprehension des possibles greves comme avec AF :?
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »