FLORIDE ET PLUS

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
M&M's
Messages : 1626
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par M&M's » 11 mai 2019, 17:02

Hejsa :)

Ah cool ton projet avance alors :great
Es-tu tombe sur une promo pour British ?
Ca donne envie de retourner a Key West :love:
Que prevois tu cette fois a Daytona, un tour sur le speedway ? -;- Il me semble me souvenir que tu avais beaucoup aime cet endroit :)
Le KSC tu ne l'as pas deja fait ?
A Miami tu peux aussi te loger a Brickwell, c'etait the new place to be en 2016 :wink: Bon les prix ont peut etre augmentes depuis aussi ?

Pour la periode spring break et pour avoir lu quelques carnets autour de cette periode de l'annee, je te conseillerais d'eviter les plages deja tres touristiques sur la cote ouest (par ex Sanibel, ou meme Siesta Key en weekend) et de favoriser peut etre plus les state park pour mieux en profiter 8)

Ah oui et notre coup de coeur c'etait le Kayak a Weeki Wachee si ca t'interesse et que tu arrives a le caser :luv :love:
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 11 mai 2019, 22:55

zaius a écrit : 11 mai 2019, 17:01 Hello,

En 2009, Trolll avait récupéré un pick-up à l'agence de mémoire (c'est pas récent, mais ça m'avait marquée à l'époque). Faudrait lui demander :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=835
:bye

Merci pour l'info Isa :great :bye
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 11 mai 2019, 23:09

M&M's a écrit : 11 mai 2019, 17:02 Hejsa :)

Ah cool ton projet avance alors :great
Es-tu tombe sur une promo pour British ?
Ca donne envie de retourner a Key West :love:
Que prevois tu cette fois a Daytona, un tour sur le speedway ? -;- Il me semble me souvenir que tu avais beaucoup aime cet endroit :)
Le KSC tu ne l'as pas deja fait ?
A Miami tu peux aussi te loger a Brickwell, c'etait the new place to be en 2016 :wink: Bon les prix ont peut etre augmentes depuis aussi ?

Pour la periode spring break et pour avoir lu quelques carnets autour de cette periode de l'annee, je te conseillerais d'eviter les plages deja tres touristiques sur la cote ouest (par ex Sanibel, ou meme Siesta Key en weekend) et de favoriser peut etre plus les state park pour mieux en profiter 8)

Ah oui et notre coup de coeur c'etait le Kayak a Weeki Wachee si ca t'interesse et que tu arrives a le caser :luv :love:
:bye

J'ai réservé les vols via Ouisncf, pour moins de 600 €/pers l'aller-retour.
Ca me semble être un bon prix.

Oui, je voudrais visiter le Speedway. Je l'avais vu depuis l'extérieur mais je ne l'avais pas visité les autres fois.
J'avais fait le KSC en 1998 et en 2006. Mais j'adore tellement que j'ai très envie de le refaire.

Pour Miami, j'ai réservé un hôtel au nord de Miami Beach.
Si je tombe au moment du Spring Break, ça me rappellera de bons souvenirs de jeunesse. :D

Concernant le Kayak, je ne sais pas si on en fera car on n'est pas trop dans notre élément dans l'eau.
Mais j'ai réservé un hébergement à Matlacha (à côté de Fort Myers) qui se trouve dans des canaux et ils prêtent gratuitement des Kayak et des vélos.

Key West j'adore, mais les prix sont devenus fous.
Du coup, avec les conseils de Jojo, j'ai réservé sur Marathon.

Si tu as des conseils de visites ou autres, on est preneur :wink:

Merci :bye
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 11 mai 2019, 23:11

:bye

J'ai voulu regarder les billets d'entrée à Universal Studio d'Orlando.
Les prix sont de 115 $ !!!
Est-ce que quelqu'un a un bon tuyau pour payer moins cher ?

Je suis allé voir sur Ceetiz, et je n'ai rien trouvé pour Universal Orlando !
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par JC » 12 mai 2019, 09:42

USADDICT a écrit : 11 mai 2019, 23:11 Je suis allé voir sur Ceetiz, et je n'ai rien trouvé pour Universal Orlando !
Hello, effectivement, ce n'est pas (encore) sur leur catalogue, ni sur celui de Viator...
M&M's
Messages : 1626
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par M&M's » 12 mai 2019, 10:10

Super, oui ca m'apparait tres correct aussi pour la haute saison :great

Hehe oki on avait fait le tour de 1h30 au Speedway et c'etait super, vraiment tres impressionnant aussi depuis l'interieur et tres interessant autant les explications du guide que le musee a la fin :great

Haha pour le spring break :D

Oki pas de souci pour le Kayak, je trouve que ca a plus un interet dans les springs ou l'eau est vraiment transparente que les canaux avec une eau de couleur..disons plus douteuse :blush Mais un tour a velo le long de la plage ce doit etre tres sympa aussi :great

J'ai regarde le B&B qu'on avait adore a Key West (car de memoire Jojo avait paye plus cher son logement a Marathon finalement) mais malheureusement il n'a effectivement pas l'air d'etre disponible a tes dates (ou c'est parce qu'ils ne permettent de reserver que 6mois en avance, il me semble qu'il y avait un truc comme ca) l'avantage d'etre sur Key West meme, c'est de pouvoir flaner a pied et de pas se prendre la tete a garer la voiture. Mais si les prix sont trop hauts, Marathon est un bon plan B effectivement.

Bon apres tu connais la Floride au moins autant si ce n'est plus que nous je pense :D Du coup c'est plus si tu as des questions sur des lieux qu'on aurait visites que tu n'aurais pas fait lors de tes precedents voyages :wink:
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 12 mai 2019, 10:17

JC a écrit : 12 mai 2019, 09:42 Hello, effectivement, ce n'est pas (encore) sur leur catalogue, ni sur celui de Viator...
Hello JC :bye
Je vais suivre ces deux si toutefois ils finissaient par mettre des réductions sur Universal.
J'ai encore 10 mois pour chercher les promos :D
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: FLORIDE ET PLUS

Message par USADDICT » 12 mai 2019, 10:24

Hello M&M's :bye

Pour le speedway de Daytona, ça me donne vraiment envie de le faire.

J'aimerais vraiment être sur Key West même et donc je surveille sans arrêt les prix des hébergements.

Je ne connais pas tant la Floride que ça.
Et c'est pour ça que tous les conseils sont les bienvenus :wink:

Merci
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »