Avis hôtel los angeles

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Répondre
marrage
Messages : 14
Enregistré le : 06 févr. 2012, 21:53
Sexe : H

Avis hôtel los angeles

Message par marrage » 08 juil. 2012, 10:58

Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage aux USA avec mon amie et nous nous posons une question concernant les hôtels à Los Angeles.
En fait , nous arrivons dans l après midi de Santa Barbara et on compte faire en fin d aprèm et soir le Walf of Fame et le lendemain les studios universal (le 2ème soir du coup on s est réservé un hôtel à Santa Monica...:) )
Pour la première nuit nous pensions réserver au "Hôtel Hollywood Inn Express North" mais vu les commentaires on commence à avoir peur...:) nous avons cherche d autres hôtels à côté de Walk of fame mais sont soit très cher soit très moyen...
Donc je voulais savoir si vous pensez qu il faut absolument dormir juste à côté de Walk of famé ce soir la ou si il est possible, après la visite , de s éloigner un peu ???

Merci d avance :P
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Avis hôtel los angeles

Message par zaius » 08 juil. 2012, 15:57

Hello,

Tu tiens absolument à faire à pieds le trajet entre le Walk of Fame et ton hôtel ?
Car sinon, n'importe quel hôtel (qui correspondra à ce que tu cherches en terme de confort) situé à West Hollywood ou Santa Monica sera bien placé. Même en voiture, le trajet est court. Tu peux envisager de contacter ton hôtel de Santa Monica pour ajouter une nuit.

Si tu tiens à rester à pieds, essayes de voir s'il y a des dispos dans cet hôtel. Très proche du Walk of Fame, facilement accessible à pieds. Je l'avais choisi pour ça justement. Il était très correct. Mais c'est un motel, pas un truc haut de gamme, je ne sais pas ce que tu recherches précisément en terme de confort.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
marrage
Messages : 14
Enregistré le : 06 févr. 2012, 21:53
Sexe : H

Re: Avis hôtel los angeles

Message par marrage » 08 juil. 2012, 16:54

Merci pour ta réponse.

Concernant le confort , un hôtel sans punaises de lit et avec piscine ça m ira très bien:)
Celui que tu proposés à l air très bien!
Je demandais ça car j avais trouvés sur un site (splendia) un hôtel très très beau avec une chambre quasi même prix que les hôtels moyen près de walk of fame.. Donc j hésite soit à garer la voiture le temps de visiter et puis partir ensuite à notre hôtel ou alors rester dans le coin ..
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Avis hôtel los angeles

Message par zaius » 08 juil. 2012, 17:10

Quand je vois les avis sur le Hollywood Inn Express North, ça a l'air assez désastreux en effet. Je lis toujours les commentaires avec le maximum de recul possible, mais quand les retours d'expériences sont catastrophiques à ce point, je ne m'y risques pas.

L'hôtel que tu as trouvé sur le site splendia, il est où ?

Plus globalement, dans la mesure où tu vas changer d'hôtel le lendemain et que tu souhaites être à proximité du Walk of Fame, je ne vois pas bien l'intérêt d'aller dormir dans un hôtel éloigné. Dans ce cas précis, prendre la voiture, trouver une place pour visiter le Hollywood Blvd, etc... me semble être plus une perte de temps qu'autre chose. Vu que tu vas rester dans ce coin là toute cette fin de journée, autant dormir tout près.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
marrage
Messages : 14
Enregistré le : 06 févr. 2012, 21:53
Sexe : H

Re: Avis hôtel los angeles

Message par marrage » 08 juil. 2012, 19:03

Ok merci beaucoup je vais regarder ton hôtel :)
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »