Hebergement pour 2 adultes et 3 enfants

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Répondre
charrinho
Messages : 26
Enregistré le : 16 mars 2013, 11:26
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Non

Hebergement pour 2 adultes et 3 enfants

Message par charrinho » 16 mars 2013, 14:17

Bonjour,
Nous prévoyons de partir 1 mois cet été.
2 adultes et 3 enfants ( 17, 16 et 14 ans )
itinéraire : Arrivée Las Vegas--> Death Valley--> Yosemite--> SF--> Road N°1--> LA ( Retour )
Aimerions beaucoup retour d' expérience sur les hébergements "économiques" et concluants sur ces destinations.
Principalement à Las Vegas ou il y a beaucoup d' hôtels, mais je n'ai vu aucune offre pour 5.
Merci par avance.
été 2013 : projet de voyage d'une durée de 1 mois ( Las Vegas, Route 66, Grand Canyon, Monument Valley, page, Bryce Canyon, Zion Death Valley, Yosemite, SF, Road N°1, LA...et NY )
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Hebergement pour 2 adultes et 3 enfants

Message par zaius » 16 mars 2013, 16:05

Hello,
Merci à toi de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume ici. :wink:

Pour les hôtels, près de 400 établissements ont été testés par les membres du forum (tous états confondus), c'est ici :
http://www.sunsetbld.com/avis-hotels.php

Pour ce qui est dormir à 5, il faut en priorité sélectionner les chambres avec 2 king beds ou 2 queen beds (queen, ça correspond à nos grands list en France, King, c'est la taille encore au dessus) et les hôtels proposant l'ajout dans les chambres de petits lits d'appoints (roll-away beds) qui sont proposés à prix modiques (parfois gratuits mais c'est plus rare).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
charrinho
Messages : 26
Enregistré le : 16 mars 2013, 11:26
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Hebergement pour 2 adultes et 3 enfants

Message par charrinho » 16 mars 2013, 16:51

Merci pour votre réponse, je viens donc de mettre en ligne mon profil que je ferai évoluer en fonction de l'avancement de notre projet.:)
Merci
été 2013 : projet de voyage d'une durée de 1 mois ( Las Vegas, Route 66, Grand Canyon, Monument Valley, page, Bryce Canyon, Zion Death Valley, Yosemite, SF, Road N°1, LA...et NY )
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »