PASADENA : Hotel Constance DusitD2

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 258
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

PASADENA : Hotel Constance DusitD2

Message par amazingmax » 04 nov. 2015, 16:31

- Nom : Hotel Constance DusitD2 Pasadena
- Type : Hotel
- Adresse : 928 E Colorado Blvd, Pasadena, CA 91106, United States
- Site web : https://www.dusit.com/dusitd2/pasadena/
- Dates du séjour : Du 31 mai au 7 juin 2015
- Prix payé : $1071 (advance rate)
- Breakfast : Oui. Payant. Succulent. Service vraiment au top au niveau du restaurant. Les serveurs et serveuses sont si dévoués aux clients et ont toujours cette bonne énergie pour bien commencer sa journée.
- Parking : Oui mais pas testé
- Wifi : Oui gratuit et super, super rapide
- Piscine : Non. En construction.
- Environnement : Urbain. L'Hotel Constance est situé à une quinzaine de minutes à pieds de Old Pasadena et à une vingtaine de minutes, en voiture ou en train, de Downtown Los Angeles (DTLA). Pasadena, sur lequel j'avais un peu hésité au début, a été ma plus grosse surprise du séjour! C'est une ville charmante et calme, aux maisons de style espagnol. Aux alentours de l’hôtel, on trouve vraiment de tout: des restaurants de tous types, divers supermarchés et boutiques pour toutes les bourses. Et vraiment on peut presque tout faire à pied...surtout que la ballade est agréable.
J'ai craigné, être un peu isolé du reste de LA mais...pas du tout, ou du moins pas vraiment!
- Accueil : Très chaleureux, vraiment beaucoup d'amabilité. Arthur qui m'a fait mon check-in m'a proposé un bol de fruit direct dans ma chambre pour me souhaiter la bienvenue. Des serveuses dans le couloir, m'ont remis des bouteilles d'eau.
- Confort : PARADISIAQUE!!!! La literie doit venir direct du paradis! Grosse télé dans la chambre avec plusieurs embranchements depuis la table pour les connections HDMI et AUX pour la musique pour l'ordi. Ipad dans la chambre pour contrôler les lumières, le son, la porte et contacter le concierge! Vraiment du jamais vu!
- Propreté : Propre de chez propre!
- Commentaires : Vous l'aurez compris, cet hôtel, est mon coup de cœur de Los Angeles, tous séjours confondus! Le groupe DusitD2 a des hôtels en Asie et dans le Golfe et l'Hotel Constance est leur premier hôtel aux US! Quel charme, quel confort, quel raffinement sans être "too much" ou "inaccessible" ! Il s'agit d'un ancien hôtel complètement repris donc il y a le coté "old charm" espagnol et la pointe de la nouvelle technologique en mode asiatique!
Le vrai "point" de cet hôtel est son STAFF! Si vous avez la tête à ca, par "ca" je veux dire à chercher un peu à tisser des liens (au moins pour le séjour) et à être réceptif de leur "gentillesse" vous serez vraiment gâtés par eux et feront de votre séjour un immense réussite! Perso, j'ai gardé un peu le lien après en envoyant un mail pour remercier et en commentant de temps en temps sur la page Facebook de l’hôtel...et je me suis même vu proposer un prix d'enfer pour un futur séjour quel que soit le moment (autour de $120 par nuit...au lieu de $190!!!!!) Je pense avoir trouvé MON hotel à LA donc pour mes futurs séjours, je n'irai même plus chercher sur Booking.com ou atres. Vraiment! :happy :love: :luv :love:

- Notation sur 20 : 20! 20! 20! :happy :happy :happy

- Photos :

Image

Image

Image
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »