ANAHEIM : Hilton Anaheim

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Avatar du membre
Warrik
Messages : 3118
Enregistré le : 29 déc. 2007, 17:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone
Localisation : Lausanne

ANAHEIM : Hilton Anaheim

Message par Warrik » 31 déc. 2008, 15:00

- Nom : HILTON Anaheim
- Type : hôtel
- Adresse : 777 Convention Way, CA-92802 Anaheim
Tel: 1-714-750-4321 / Fax: 1-714-740-4460
- Site web : http://www3.hilton.com/en/hotels/califo ... index.html
- Dates du séjour : juillet 2008
- Prix payé :
- Breakfast : oui, payant
- Parking : oui, payant
- Wifi : oui, payant
- Piscine : oui
- Environnement :
- Accueil :
- Confort :
- Propreté :
- Commentaires :
- Notation sur 20 :
- Photos :

Image
De bon matin, en attendant une chauffeuse de bus...

Image


Extrait de mon TR :
Aujourd’hui, réveil un peu plus tôt afin d’éviter les fameux embouteillages de Los Angeles ! Au lieu d’aller directement à Disneyland, on est allé se parquer à notre hôtel, le Hilton Anaheim. Pas de chance, il est complètement en rénovation, et une grande partie du lobby est fermé. Par chance, le Starbucks est ouvert, on s’y fera donc un petit-déjeuner avec de bonnes pâtisseries bien américaines !

D’après le(s) concierge(s), il y a une navette qui part en face de l’hôtel, en direction de Disneyland. La voilà, mais la chauffeuse (vous savez, c’est une de ces ‘’vieilles’’ typique américaine qui adore complètement son boulot) nous explique ‘’vivement’’ qu’il faut aller acheter son ticket au Mariott, parce-que celui qu’elle vend c’est de l’arnaque ! Une folle je vous dis ! (...)

Comme vous l’avez lu dans le Trip Report, vers 16.00, on est retourné à l’hôtel (en ne retrouvant malheureusement pas notre chauffeuse préférée !), dans le but de se reposer. Seulement voilà, l’hôtel ne l’entendait pas comme ça ! En effet, en essayant de faire le ‘’check-in’’, on nous a averti que la chambre ne serait pas prête avant 2-3 heures... Pour compenser, on nous a offert le souper.

C’est sympa mais il est seulement 16.30 là ! Bon ben, ça fait rien, il est offert, donc allons manger ! Rien à dire sur ce souper de l’après-midi, tout était bon (et certainement meilleur qu’à Downtown Disney d’ailleurs !).

L’hôtel accueillait un congrès ‘’de femmes travaillant pour les USA’’ (résultat du retard pour avoir les chambres donc). Elles sont déjà hystériques de base, mais quand en plus elles ont bu et essayent nous parler en français, ça donne un grand n’importe quoi dans les ascenseurs !

Coup de chance, après avoir mangé, on nous avertit qu’on peut aller à la chambre ! Du coup, on se reposera jusque vers 19.30, avant de repartir pour Disneyland.

Retour ensuite de Disneyland vers 23.00.

Du côté de la chambre : je crois qu’avec la fatigue on aurait pu dormir dans n’importe quel hôtel ! Mais là, en plus de tout, c’était un Hilton ! Tout était exceptionnel, excellente chambre de A à Z (comme Arizona, ouais...) !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »