HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Message par zaius » 06 déc. 2011, 18:37

Hello Daisy, une petite note sur 20 pour affiner la moyenne peut-être ? :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Daisy
Messages : 82
Enregistré le : 16 juin 2011, 20:11
Sexe : F
Localisation : Paris

Re: HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Message par Daisy » 06 déc. 2011, 19:36

Hum, je dirais 15/20 !
Moabman
Messages : 193
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:02
Sexe : H

Re: HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Message par Moabman » 11 déc. 2011, 16:43

Pour notre part nous y sommes restés du 26 au 28 septembre pour un cout de 110 euros...
Accueil un peu froid mais chambres propres et calmes, hotel situé dans un quartier bof bof mais a proximité du metro qqui mène sur Hpollywood Boulevard et le "coeur" touristique de LA.
Le plus de cet hotel, la possibilité 'quand il fait beau...) de prendre le petit dejeuner au bord de la piscine...
une adresse que nous recommandons vivement...

Notre note 16/20
Avatar du membre
julo40
Rédacteur
Messages : 3205
Enregistré le : 16 nov. 2011, 17:24
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Localisation : Sud Ouest

Re: HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Message par julo40 » 16 déc. 2011, 20:35

nous y avons sejournés l'an dernier au mois de mars 2011.
du 1/03/2011 au 03/03/2011
2 nuits pour 113,08euros via hotel.com
chambre propre,grand lit
mon avis : hotel trés bien situé (walk of fame pas trés loin)
accueil sympa,ptit dejeuner gratuit,wifi,parking,et quartier pas trés craignos....
hotel que je recommande
ma note : 15/20
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
PoWeR54
Messages : 53
Enregistré le : 24 nov. 2011, 11:08
Sexe : H

Re: HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Message par PoWeR54 » 21 déc. 2011, 15:35

Nous avons réservés cet hôtel pour notre voyage par contre je trouve nulle pars d'information sur un coffre fort !

Vu que nous y restons deux nuits et que nous aurons pas mal de liquidités (nous serons qu'au début de nos 3 semaines), on veut pas se balader avec tout sur nous, donc nous aimerions bien mettre ça dans un coffre !

Pouvez-vous me dire pour ceux qui ont fait cet hôtel s'il y'a un coffre a disposition dans la chambre ?
Road Trip magnifique dans l'Ouest Américain fini depuis le 31 Mars 2012...

Road Trip en préparation :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic4271.html
chgu27
Messages : 129
Enregistré le : 06 sept. 2011, 10:08
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Blois

Re: HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Message par chgu27 » 30 juil. 2012, 15:02

Je viens d'y passer une nuit fin juin 2012.

Voici mon retour
- Dates du séjour : 27 juin 2012
- Prix payé : 77€ tout compris sur Voyages SNCF (cashback à déduire)
- Breakfast : compris et suffisant café, jus d'orange, lait, donuts, croissants => pris sur les tables à côté de la piscine
- Wifi : Non testé
- Accueil : souriant et rapide. Le réceptionniste s'est trompé de chambre et s'en est excusé.
- Propreté : OK
- Commentaires : motel idéal pour une étape d'un ou deux jours après atterrissage à LAX ou avant de quitter LA (25 minutes de l'aéroport en voiture), très bon rapport qualité prix car piscine, petit-déj et wifi.
Je confirme pour les hélicos mais ça n'empêche pas de dormir surtout quand on a le décalage horaire dans la tête
- Notation sur 20 : 15/20
PoWeR54
Messages : 53
Enregistré le : 24 nov. 2011, 11:08
Sexe : H

Re: HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Message par PoWeR54 » 14 août 2012, 09:09

- Date du séjour : 2 nuits, du 15 au 17 Mars 2012
- Prix payé : 132,72 €
- Breakfast : Oui, mais le strict minimum et pas de tables pour s'installer (on prends son café, ses gâteaux et on mange en terrasse ou dans la chambre).
- Parking : oui, et gratuit !
- Wifi : Oui
- Environnement : Sur Hollywood Boulevard, à deux pas de Sunset Boulevard ;) Par contre a 20 bonnes minutes de marche du centre névralgique d'Hollywood (Kodak Theater...). Le quartier semble assez glauque mais nous n'avons pas eu le moindre problème (et pourtant nous avons été nous balader le soir). L'hôtel est a deux pas du métro !
- Accueil : Personnel pas sympathique, le strict minimum !
- Confort : Chambre un peu vieillotte et insonorisation mauvaise... Nous entendions les voisins qui parlaient et les bruits de la rue ainsi que les portes qui claquaient ! Vraiment difficile de bien dormir dans ces conditions... Mais bon vu la situation de l'hôtel et le prix payé, je m'attendais à ce genre d'inconvénients donc rien de vraiment surprenant...
Cependant l'hôtel était en rénovation lors de notre passage et nous avons pus apercevoir les nouvelles chambres qui s'annoncent vraiment chouette !
- Propreté : Propre bien que l'aspect vieillissant de notre chambre pouvait laisser penser le contraire
- Notation sur 20 : 13
Road Trip magnifique dans l'Ouest Américain fini depuis le 31 Mars 2012...

Road Trip en préparation :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic4271.html
Avatar du membre
ceciloo84
Rédactrice
Messages : 425
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:24
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: HOLLYWOOD : Hollywood City Inn

Message par ceciloo84 » 18 sept. 2012, 21:00

- Date du séjour : 3 nuits, du 10 au 13 Août 2012
- Prix payé : 260 USD pour les 3 nuits.
- Breakfast : Oui, donuts, céréales, jus d'orange et café à prendre au bord de la piscine (mais peu de places) ou dans sa chambre.
- Parking : oui, gratuit mais pas sûr qu'il y ai autant de places que de chambres, nous sommes rentrés plusieurs fois tard le soir et prenions la dernière place libre.
- Wifi : Oui mais fonctionne un peu quand il veut.
- Environnement : Sur Hollywood Boulevard, on est en 15/20 minutes de marche au walk of fame. Il y a un safeway tout près et l'entrée de l'highway est pas loin non plus. Très bien situé pour visiter le nord de Los Angeles. Quartier un peu limite niveau fréquentation, ça sent un peu le gang mais nous n'avons pas eu de soucis.
- Accueil : Personnel très sympa à notre arrivée, j'avais demandé une chambre au calme, nous avons eu la plus reculée (N°115) et effectivement aucun souci de bruit !
- Confort : Chambre propre contenant un frigo et un micro ondes, grand lit, écran plat...Rien à redire.
- Propreté : Nickel
- Notation sur 20 : 16
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »