SAN FRANCISCO : The San Remo Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
gubic
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2014, 14:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

SAN FRANCISCO : The San Remo Hotel

Message par gubic » 09 oct. 2014, 22:11

- Nom : The San Remo Hotel
- Type : hôtel
- Adresse : 2237 Mason street (à quel pas de du cable car, ligne F, et des pier 39)
- Site web : http://www.sanremohotel.com/
- Dates du séjour :
- Prix payé :
- Breakfast :
- Parking :
- Wifi : oui, gratuit
- Piscine :
- Environnement : urbain
- Accueil : Le personnel comme beaucoup d'américain est très accueillant ( ps : je parle très peu anglais et pourtant les gens sont très patient ce qui fait plaisir à voir)
- Confort : La chambre n'est pas tres grande mais nous en avons besoin qu'en tant que dortoir et vu le confort du lit celle-ci remplit bien son rôle. Hotel très agréable et silencieux, j'aprecie sa déco si personnel qu'on ne retrouve pas dans un grand Hotel ou une chaine de motel. La salle de bain est partagé mais cela donne un cachet suplémentaire au lieu puisque c'est le seul moment où on se rend comte qu'on es pas seul dans l'hotel ^^
- Propreté : Le lieu est propre et le ménage est fait tout les jours même dans les chambre ( nous avons été surpris de voir des serviette propre et le lit fait en fin de journée)
- Commentaires : Si je doit revenir à SF je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel.
- Notation sur 20 : 17
- Photos :
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: SAN FRANCISCO : San Remo

Message par JC » 13 oct. 2014, 08:37

Hello Gubic, merci pour cet avis ! Une petite note ? :)
gubic
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2014, 14:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: SAN FRANCISCO : San Remo

Message par gubic » 13 oct. 2014, 16:07

j'y mettrai un bon 17
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: SAN FRANCISCO : San Remo

Message par JC » 13 oct. 2014, 16:11

Merci, j'ai édité ton message.
Avatar du membre
Cam and Chino
Messages : 42
Enregistré le : 24 août 2011, 09:05
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Gopro HD3+ Black Edition

Re: SAN FRANCISCO : The San Remo Hotel

Message par Cam and Chino » 15 févr. 2016, 15:12

j'y va par mon petit retour sur cet hôtel.

- Nom : The San Remo Hotel
- Type : hôtel
- Adresse : 2237 Mason street
- Site web : http://www.sanremohotel.com/
- Dates du séjour : 13 - 17 Septembre 2015
- Prix payé : 452.44$ pour 4 nuits.
- Breakfast : Café/thé/gateaux/eau à disposition
- Parking : non
- Wifi : oui, gratuit
- Piscine : non
- Environnement : urbain
- Accueil : Plutôt étonné de l'accueil vu le retour précédent sur le topic. La personne à la réception était plutôt concentrée à nous demander notre CB plutôt que de savoir si tout allait bien pour nous. Pas un mauvais accueil, mais pas particulièrement sympa non plus.

- Confort : On savait que les chambres seraient petites, mais pas a ce point. Impossible d'ouvrir les valises au sol. On a ouvert nos valises sur l'une des commodes a coté du lit, et l'autre sur l'unique chaise fournie, bloquant du coup l'accès à l'autre coté du lit. Le lit quant à lui était perché à au moins 1m20 du sol, sur une structure vieillissante à roulette. Le matelas etait moelleux a souhait par contre. Plutôt agréable pour se remettre de nos heures de vol.

- Propreté : Le sol de la chambre ne semblait pas super propre et le robinet de notre chambre coulait couleur rouille, mais RAS sur le reste, même sur les parties communes comprenant salle de bain et toilettes.

- Commentaires : Si on revient sur SF, pas sur qu'on retournera ici. On a choisi cet hôtel car celui qu'on avait selectionné n’était plus disponible pour nos dates. Celui ci était tout de même dans la limite hautede notre budget, et suite aux retour de part et d'autres qu'on a pu lire, notre choix c'est porté sur celui la. Mais j'ai trouvé que l'on a payé cher la prestation que l'on a eu. Ce n'est pas un mauvais hôtel, loin de la, parce qu'il est idéalement situé, et peut être que l'on a pas eu de chance concernant l'accueil ou la chambre, mais je pense que pour ce prix, on peut facilement avoir une meilleure prestation si on s'y prend suffisamment tôt.
- Notation sur 20 : 13
- Photos : Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »