PISMO BEACH : Ocean Palms Motel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
MrWilltrip

PISMO BEACH : Ocean Palms Motel

Message par MrWilltrip » 17 nov. 2014, 01:33

- Nom : Ocean Palms Motel
- Type : Motel
- Adresse : 390 Ocean View Ave Pismo Beach 93449 California
- Site web : http://www.oceanpalmsmotelpismobeach.com
- Dates du séjour : 1 juin et 2 juin 2014 , 2 nuits
- Prix payé : 144€ pour les 2 nuits
- Breakfast : Oui avec des Gaufres !!! par contre la salle est toute petite 3 tables ! mais pas grand monde alors ça nous a pas dérangé
- Parking : Oui
- Wifi :Oui
- Piscine : Oui
- Environnement : Urbain , a coté d’une route , la piscine est à côté du parking, ça nous à pas du tout dérangé , on y est resté une petite heure
- Accueil : En humour :) il m’a demandé si j’avais un animal , je lui est donc répondu que non , et il ma répondu en rigolant que par contre j’étais l’animal de ma copine , moi ça ma fait rire :)
- Confort : Alors vraiment parfait ! le meilleur Motel qu’on ai eu ! nous avion la chambre au premier étage , le plafond était très haut avec poutre apparente , le lit énorme et très confortable , bref après avoir passé 3 nuits insupportable à SF ce petit motel nous a rendu le sourire :)
- Propreté : Rien à dire
- Commentaires : Si demain je retourne à Pismo Beach je retournerai directement dans ce motel, et il se trouve a coté d’un restaurant italien super bon ! et à 400m de la plage
- Notation sur 20 : 19/20 on a adoré
MathieuM
Messages : 36
Enregistré le : 16 juil. 2015, 18:19
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: PISMO BEACH : Ocean Palms Motel

Message par MathieuM » 16 juil. 2015, 19:22

Merci

Nous y serons pour passer la nuit entre SF et LA.
Le Motel à l'air sympa
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »