PALM SPRINGS : Best Western Inn at Palm Springs

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Avatar du membre
LAurore
Messages : 127
Enregistré le : 06 sept. 2014, 16:12
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Bretagne

Re: PALM SPRINGS : Best Western Inn at Palm Springs

Message par LAurore » 04 juil. 2015, 17:07

Perso, il y a deux ans, j'ai logé au Royal Sun Inn et il offre vraisemblablement les mêmes prestations. J'y retourne cette année. Je paie 82€ pour 2 nuits, commissions comprises via Booking.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: PALM SPRINGS : Best Western Inn at Palm Springs

Message par zaius » 05 juil. 2015, 18:22

Hello,

Pour le Royal Sun Inn, merci d'utiliser ce topic :wink: :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic5216.html
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: PALM SPRINGS : Best Western Inn at Palm Springs

Message par Alixcia » 22 janv. 2018, 14:00

- Dates du séjour : 08 et 09/05/2017
- Prix payé : 172€ mais remboursés par la suite, voir plus bas dans les commentaires
- Environnement : dans le centre de Palm Springs, rien d'extraordinaire autour de l'hôtel 2/5
- Accueil : chaleureux et arrangeant 4/5
- Confort : Chambre pas très grande, une porte d'entrée qui n'a pas l'air solide du tout et avec un important jour en bas. Il faisait très chaud et la climatisation donne sur le lit donc impossible de l'allumer la nuit, on entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre et le Wi-Fi ne fonctionnait pas, il se déconnectait sans cesse. Le lit avait l'air pas mal mais ça me grattait dès que je me suis allongée. Enfin, la chambre donnait sur la piscine, qui avait l'air sympa mais à l'accueil on nous a dit qu'elle était ouverte 24h/24 donc j'imagine si quelqu'un se baigne tard et fait du bruit... 0/5
- Propreté : moyen, un pansement trouvé par terre... 2/5
- Commentaires : On ne s'est pas senti bien dans la chambre, nous avons été déçus par cet hôtel, à tel point que nous avons décidé de ne pas y rester dormir finalement, d'où le remboursement du prix payé.
- Notation sur 20 : 8/20 mais comme nous n'y avons pas dormi, je ne sais pas s'il faut prendre ma note en compte.
- Photos : Non.
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »