CANYON de CHELLY NP : Thunderbird Lodge

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

CANYON de CHELLY NP : Thunderbird Lodge

Message par zaius » 16 oct. 2018, 19:44

- Nom : Thunderbird Lodge
- Type : Hôtel
- Adresse : Rte 7, Chinle, AZ 86503
- Site web : https://thunderbirdlodge.com/
- Dates du séjour : 5 & 6 octobre 2018
- Prix payé : 225.98 $, taxes incluses, pour deux nuits
- Breakfast : Oui, payant, cafétéria sur place (ouverte également aux clients venus de l''extérieur)
Nous avons eux deux expériences à la cafétéria, l'une bonne (breakfast) et l'autre désastreuse en terme d'organisation (dîner). Je ne les blâme pas, j'y reviendrai plus longuement dans la rubrique adéquate.
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit
- Piscine : Non
- Environnement : Dans le parc national, au calme, très avenant, 5/5 Entièrement géré par les Navajos.
- Accueil : Très sympathique, doux et souriant, je dirai même plein de grâce : les employés portaient les couleurs navajo et des bijoux traditionnelles, et étaient très à l'écoute. 5/5
- Confort : Nous n'avions pas de chambre dans le bâtiment principal mais dans un bâtiment à part (j'ignore pourquoi, peut-être ont-ils voulu nous "récompenser" de passer 2 nuits chez eux et d'avoir réservé un tour guidé également par leur intermédiaire ? :uns ), donc encore plus au calme. Grande chambre, lit king size confortable, frigo, micro-onde, cafetière (à capsules)... et café pas mauvais du tout !
Mini-cadeau de bienvenue : un sachet de "cedar herb", une herbe navajo utilisée traditionnellement lors des prières et apportant la sérénité dans les maisons, il s'agissait donc de ramener les herbes dans NOTRE maison, ce que nous avons fait bien évidemment. 5/5
- Propreté : Rien à redire, 5/5
- Commentaires : Ça me fait un peu bizarre de mettre 20/20 à cet établissement qui pourrait paraître somme toute assez banal en terme de confort mais j'ai beau réfléchir, je ne vois absolument rien à lui reprocher, et je n'ai aucune raison de mettre des notes inférieurs à chacun des critères ci-dessus (seule la cafétéria fait défaut).
- Notation sur 20 : 20/20
- Photos :
Image

Image

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »