MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
narcisse
Messages : 44
Enregistré le : 28 oct. 2012, 15:57
Sexe : F

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par narcisse » 25 mai 2013, 22:14

Bonsoir,

En ce qui nous concerne deux chambres queen au deuxième étage au mois de mai 2013. J'avais précisé ma demande lors de la réservation (deuxième étage et en bout ). Il faut effectivement faire attention car les chambres du rez de chaussée et du premier étage près du lobby donc au centre du bâtiment ont la vue gachée par la terrasse.

Prix 245 dollars par chambre mais pour 3 personnes par chambre.

Nous avons apprécié cet hotel par contre fuyez le restaurant........Trés sincèrement j'ai regretté de ne pas avoir acheté de quoi diner dans la chambre devant justement cette superbe vue. Mauvais, un service déplorable, plats froids....et au petit déjeuner buffet c'est à dire où l'on se sert....j'ai refusé pour la seule fois de notre séjour de laisser la totalité du tips indiqué d'office sur le ticket.
Avatar du membre
blankies
Messages : 463
Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:51
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D
Localisation : Haute-Savoie

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par blankies » 05 juil. 2013, 11:50

L'endroit qui me fait le plus rêver : Monument Valley, que j'ai mis en poster géant dans mon bar au look Route 66 :great , vu direct depuis mon canapé alors vous pensez bien que "The View", j'y pense j'y pense et presque je me dit que ça devient indispensable (au début je voulais opter pour le camping primitif). Mon seul gros problème, le prix des chambres, ça me ferait mal et en même temps tout rêve à un prix et il faudrait que je rogne sur ma croisière sur le Lake Powell (impossible :evil: :evil: :evil: )....Y'a t-il une période propice pour réservé et me permettre ce doux rêve. Bon jusqu’à 150 euros ca passerait mais après aie aie. J'ai regardé sur leur site et les catégories me brouille le cerveau. Un bon coup de main serait le bienvenu :wink:
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par zaius » 05 juil. 2013, 12:35

Ne te prends pas la tête avec ça. The View n'est pas une fin en soit. Si tu peux le caser dans le budget, fais-toi plaisir mais si tu ne peux pas, ce n'est pas un drame, et ce n'est pas cela qui te gachera ta visite de Monument Valley.
Ta visite de Monument sera magnifique quoi qu'il arrive.

Quant à la vue depuis la terrasse du View, tu l'as même si tu ne loges au View, c'est acessible à tous.
Pour l'aurore, lève-toi (très) tôt et voilà. :wink:
Au pire, si tu dois payer 2 fois 6 $ pour y aller une première fois en fin d'aprèm et une seconde fois à l'aurore le lendemain, tu payeras deux fois, ça te coûtera toujours moins cher qu'une chambre au View. :D

La vue depuis le Goulding (en prime y'a le petit musée du cinéma et le trading post - et le Goulding est un lieu historique) est belle aussi. Voir ici :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2088.html
Et là tu as le choix, camping, cabin, chambre.

Quant aux différentes catégories du View, tout est expliqué plus haut, et oui, ça brouille le cerveau, c'est fait exprès. :roll: C'est une façon pour eux de noyer le poisson et de profiter du porte-feuille des visiteurs.
Autant j'ai adoré Monument Valley (qui pour moi restera à jamais le souvenir le plus fort de mes voyages là bas), autant j'ai aimé séjourné au View (oui, c'est vrai), autant je soutiens les navajos dans leurs efforts de faire vivre la région via la tourisme... autant toutes ces histoires de prix premium, star view, premium + ou que sais-je encore (je n'essaye même plus de comprendre), c'est du gros n'importe quoi. :D Mais je ne leur en veux pas, ils profitent du système, comme tous... :roll: Les navajos ne sont pas plus voleurs, intéressés et avides que les gens de Xanterra. :roll:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JefMax
Messages : 40
Enregistré le : 06 juil. 2013, 07:07
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par JefMax » 23 juil. 2013, 18:54

Bonsoir Blankies,

Nous étions au View et avons adoré mais il y a un défaut que tu n'as pas avec le camping: LA BARRIERE.
En effet le parc est fermé la nuit et la barrière s'ouvre qu'à 7h30 (de mémoire), il n'y a que les Navarros eux-même qui t'ont vendu un tour matinal à prix d'or qui peuvent passer ... ET ceux qui dorment au camping, car ils sont du bon côté de celle-ci.
En plus il y a une chouette ballade à faire qui part du camping.

Donc pas de regret va au camping.
Pour la vue rien ne vous empêche d'aller sur la terrasse du View, elle est ouverte à tous et est superbement bien placée.
Pourquoi pas même manger au restaurant avec la vue qui va bien :P

:photo :great

Max
Avatar du membre
blankies
Messages : 463
Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:51
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D
Localisation : Haute-Savoie

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par blankies » 23 juil. 2013, 19:06

Hello, c'est une bonne idée que vous avez là. J'opterais pour le Goulding et je me vois déjà prendre mon petit breakfast au levée du soleil :flag :flag :flag . En fait je ne savais pas qu'on pouvait avoir accès a la terrasse sans être client :blush
silvy
Messages : 305
Enregistré le : 13 janv. 2013, 12:15
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par silvy » 29 juil. 2013, 20:51

1 nuit le 19/06/13 : 193 euros pour 2 queen beds with Premium View, je traduis : chambre au rez de chaussée mais centrale
18/20 car quand même très chère la vue :wink:
Certes un peu cher, mais super pour le lever du soleil de son balcon (en juin les nuits sont courtes !)
Image
Coucher du soleil de la terrasse
Image
Lever du soleil
Rosteph
Messages : 28
Enregistré le : 24 févr. 2013, 14:29
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par Rosteph » 29 juil. 2013, 22:41

Euh... si je peux me permettre... j'adore tes tongs lol !! Tu les a prises où ???

PS : Ca me donne toujours bien envie d'y dormir au View...
silvy
Messages : 305
Enregistré le : 13 janv. 2013, 12:15
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par silvy » 29 juil. 2013, 23:09

Je les ai achetées, bien sur à l'arrivée à San Francisco ! je les ai gardées tout le long du trip et je les porterai pendant tout l'été :P :flag
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »