MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
bjakson
Messages : 112
Enregistré le : 28 févr. 2011, 22:02
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Lumix TZ7 , Sony QX10 , Fujifilm HS 10 , Gopro3 WE
Localisation : Avignon

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par bjakson » 20 avr. 2011, 09:57

+1 Stephanie , pas regardé le prix , juste vu écrit "1 seule chambre dispo" à la date prévue , j'ai cliqué par réflexe .
Ce sera une Star View , pas grave .. :wink:
Idem pour le Wynn à Las Vegas , mais en semaine la chambre revient au prix d'un Ibis ou Kyriad en région parisienne ... Pas se priver ...
JB
Floride 2010
Ouest Americain 2011
Ouest Americain 2016 en cours
luigidibiagio
Messages : 133
Enregistré le : 02 mars 2011, 10:50
Sexe : H
Localisation : Lille

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par luigidibiagio » 22 avr. 2011, 16:44

Je me tâte dans la réservation de cet hôtel: Valley View ou Premium Valley View ? Y a-t-il une réelle différence ?
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par zaius » 22 avr. 2011, 17:38

C'est combien la différence de prix entre la premium et la normale ?
Jusqu'ici il y avait la Star View (dernier étage donc pas de balcon au dessus, donc tu es sensé mieux voir le ciel).
Et les autres chambres.
Mais les chambres sont toutes orientées de la même façon, ont toutes un balcon qui donne sur les buttes.

Mais désormais il y a donc en plus des "premium" et des "normales".
Et voici ce qu'ils disent :
Premium view rooms are located furthest from the lobby and offer a completely unobstructed View of the Monuments below.
Donc, visiblement ils font désormais une différence entre les chambres plus proches du côté lobby et les autres.
En gros, si ta chambre est proche du lobby, tu verras le bout de terrasse du lobby de l'hôtel. Les autres chambres (les premium donc), un peu plus loin, ne voient pas ce bout de terrasse, d'où le "completely unobstructed view".
Donc, si à l'aurore tu veux photographier les trois buttes ensemble depuis ta chambre, tu verras aussi sur ta photo une partie du lobby, qui te mangera la vue sur la 3ème butte à gauche. C'était mon cas, car je ne sais pour quelle raison ils m'avaient filé la chambre handicapée (plus proche du lobby et des commodités, ascenseur...), et donc plutôt que de prendre les photos de l'aurore depuis le balcon de ma chambre, je suis allée sur la terrasse du lobby. A toi de voir si c'est traumatisant ou pas de fair ce léger déplacement. :D :wink:

Une photo prise depuis la chambre (bien naze la photo, désolée, mais c'est pour te montrer l'orientation des lieux) qui montre un bout de la terrasse (enfin on le devine sur la photo :blush ), bout de terrasse qui cache donc la vue de la 3ème butte à gauche.

Image


C'est pour ça que j'ai quitté la chambre pour aller sur la terrasse du lobby :

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luigidibiagio
Messages : 133
Enregistré le : 02 mars 2011, 10:50
Sexe : H
Localisation : Lille

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par luigidibiagio » 22 avr. 2011, 18:57

Merci ! Ta réponse est tout simplement parfaite avec ces photos :)
En clair, c'est soit je paye 15 euros de plus et je n'ai pas ce bout de terrasse sur mes photos, soit je ne les paye pas mais je bouge mes fesses pour le lever du soleil :photo

Bon ben pour seulement 15 euros... :great

Merci pour ta réponse !
luigidibiagio
Messages : 133
Enregistré le : 02 mars 2011, 10:50
Sexe : H
Localisation : Lille

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par luigidibiagio » 22 avr. 2011, 19:26

Voila, c'est réservé, j'ai pris une "2 Queen Beds With Premium View" en précisant bien dans la partie concernée: "If it's possible, we would like to have a room without a view on the lobby" :great
delphine73
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2011, 06:39
Sexe : F

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par delphine73 » 31 mai 2011, 13:33

hôtel qui valait le coup de casser sa tirelire. Vue splendide, malheureusement, mon mari nous a fait une insolation donc il n'a pas pu profiter. Et oui fièvre plus frisson ect vive le paracétamol.
Pour le restaurant, le ragout de mouton était délicieux et le petit déjeuné avec les réductions c'était nickel.
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19389
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par JC » 31 mai 2011, 16:47

Arf, pas de chance pour ton mari ! N'hésites pas à donner une note pour affiner les avis :wink:
delphine73
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2011, 06:39
Sexe : F

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par delphine73 » 31 mai 2011, 20:24

alors la note : 18/20
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »