*honte sur moi*
tu veux qu'on parle de chat noir ? :Ptwixini a écrit :zaius a écrit :Pourquoi ne le serait-elle pas ?
C'est juste leur site web qui ne fonctionne plus.
je suis un chat noir moi
Oui, mais même si le mail ne fonctionne plus aujourd'hui à cause de ce problème de nom de domaine, il fonctionnait au moment de ta réservation. J'imagine que tas bien reçu ta confirmation de réservation ?twixini a écrit :j'ai une réservation pour septembre j'espère qu'elle est toujours valide
et je confirme l'adresse mail que j'avais pour ma réservation est bien stay@redrockmotel.com j'ai fait la résa en février ...
perso Kisscool, j'espère ne pas concourir ... on part demain matin alors si tout se passait bien, ça serait top!kisscool74 a écrit :tu veux qu'on parle de chat noir ? :Ptwixini a écrit :zaius a écrit :Pourquoi ne le serait-elle pas ?
C'est juste leur site web qui ne fonctionne plus.
je suis un chat noir moi
d'ailleurs il devrait y avoir une élection chat noir sur le forum, j'aimerai bien voir qui remporterait le titre tiens
yes c'est bien ça kisscool ^^ que ça fasse comme avec "Bashful Bob's Motel" un truc dans le genre .... je suis toujours un peu méfiantekisscool74 a écrit :je pense que twixini a plus penser que l’hôtel aurait pu fermer ou quelque chose dans le genre ;)